Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~] Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~] Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~] Empty
MessageSujet: Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~] Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~] Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 4:20 am



    Une nouvelle journée commençait, une journée de toute beauté. Fabrice s'était levé à l'aube pour pouvoir profiter d'un entrainement au calme. Il avait rapidement attrapé son sac de sport et s'était faufilé hors du dortoir. Il était d'une humeur à nager, cela étant rien ne pouvait lui faire plus grand bien. Direction la piscine, la cour était d'un calme plat, le vent froid se faisait de plus en plus feroce. C'est un nageur frigorifier qui pénétra les vestiaires pour se changer. I Fabrice avait toujours eu un faible pour les maillot scolaire et aujourd'hui ne faisait pas exception. Il passa deux bonnes heures à faire quelque longueur puis la sonnerie de son téléphone retentit. Il sortie de l'eau et observa l'écran de son téléphone. Il appela cette personne et s'exclama avec une joie bien inhabituelle venant de sa part. La discussion se fit brève :

    "- Monsieur le maire." .... "- Bien entendu, j'en serais honoré." .... "- Et bien, à ce soir."

    C'était assez inattendu, certes il avait toujours eu une bonne entente avec cet homme. D'ailleurs à l'époque il l'admirait énormement trouvant même beaucoup d'intérêt à la politique. Mais ça faisait une bonne decennie qu'il ne s'était pas revu. Fabrice esquissa un petit sourire mi-amusé mi-intrigué, soit cet homme avait perdu son mordant soit il avait une idée dérrière la tête. Dans tout les cas, la curiosité du capitaine de l'équipe de natation en était vivement touché. Il observa l'eau miroitante tout en partant dans un fou rire à glacer les sangs. Il allait devoir se préparer, hmm que devrait-il porter ? Il se redressa et fila, retournant dans sa chambre il enfila un vieux je&n et un pull quelconque. Puis attrapant les clefs de sa moto, enfin... son âme soeur préfére t-il dire, il quitta St Fondness pour rejoindre une amie à lui. Elle allait sans doute bien s'amuser à le relooker.

    "- Qu'est-ce que tu fous là ?!"

    Hmm.... oh ! Fabrice se souvint, alors qu'il entrait dans la boutique. Il ne l'avait pas quitté en très bon terme la dernière fois et vu son caractère cela aller mal finir. Il fit son plus beau sourire, esquiva les quelque objet qui s'envolaient dans sa direction. Il s'approcha prudamment d'elle, la saisie par le bras et pour faire taire la vague d'insultes qui s'apprêtait à jaillir... il deposa un baiser sur ses lèvres. Doux, léger, presque imperceptible tant il était tout juste appuyé. Elle en resta tétanisé, entre le dégoût et l'espoir. Il en profita pour l'achever d'un second baiser, langoureux, à la limite du violent. Cette fois ci elle céda, quelque larme roulèrent sur son visage puis lorsque les bras de Fabrice se refermèrent sur elle, le calme revint. L'après midi se deroula calmement, entre "flirt" et essayage. Il arrêta de compter le nombre de tenues qu'il avait essayé après la vingt troisième. Et enfin l'heure de rejoindre son "rendez-vous" arriva.

    "- Grazie..."

    Tout en terminant de fermer quelque un des boutons de sa chemise. En remettant ses cheveux en place et effaçant avec rigueur le rouge à lèvre qui recouvrait son visage en une toile de baisers. Il s'observa une dernière fois à travers un miroir. Smoking noir, veste supprimé, chemise hors de son pantalon et à demi ouverte sur un torse remarquablement taillé. Pas de cravate et encore moins de noeud papillon, mais néanmoins une croix en argent autour du cou. Il embrassa une dernière fois la propriétaire, en scellant une promesse muette à son attention puis quitta la boutique. Avant de rejoindre la plage il passa chez un fleuriste et prit un bouquet de lys blancs. Elle ne s'en souviendrait peut-être pas, mais elle serait toujours la reine des lys.... au moins dans son coeur.

    "- Monsieur le maire."

    Il lui serra la main tout en souriant, son interlocuteur parut surpris puis son visage s'éclaira. Il semblait l'avoir reconnu, mais Fabrice restait persuader que celui-ci avait fait quelque recherche avant de le ré-intégrer dans son entourage. Ils échangèrent quelque mot de politesse et Fabrice laissa le maire à son rôle se dirigeant droit sur la sublime Denise. Il posa un genoux à terre à la surprise de quelque invité et deposa un baiser sur sa main.

    "- Cela faisait longtemps.... Denise.

    Son regard aussi dévorant qu'à son habitude il se redressa lui remettant le bouquet qu'il avait composé pour elle, avec soin.

    "- Même mille lys ne pouraient égaler ta beauté, mais accepte au moins ce bouquet pour témoigner de ce fait indéniable."

    Il en faisait trop ? Non, c'était juste lui et sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Denise E. Walker
Denise E. Walker ϟ

♛ Discussions : 608
♛ Sur HHS depuis : 11/09/2010

Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~] Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~] Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 3:14 am

La villa était sans-dessus-dessous, une véritable fourmilière. Tout devez être prêt pour la réception du soir même. Le salon c’était progressivement transformé en salle de bal. Tous les meubles qui le pouvaient, avaient été déplacés dans d’autres pièces. Moi j’étais dans ma, sur internet, en jogging et t-shirt XL. Mon père entra dans ma chambre et en me voyant affalée sur mon lit, l’ordi portable sur les genoux, il soupira.

« Prépare-toi, s’il te plaît Denise. »

Je levai les yeux de l’écran.

« Pourquoi, je veux pas de cette réception à la noix. Je voulais juste passer une soirée avec mon père. Tranquillement sans avoir à faire attention à ce que je dis ou fait. »

Il s’approcha doucement de moi et s’assit sur mon lit. Dans son regard je pouvais voir tout l’amour qu’il me portait mais aussi une tristesse énorme. Cette tristesse me fit mal au cœur, je savais que c’est moi qui la provoquait, pourtant je ne savais pas quoi faire pour arranger la situation.

« Tu sais que ça fait aujourd’hui exactement cinq ans que maman est morte. Et j’ai l’impression que la réception de ce soir c’est pour le fêter. »

Son regard changea du tout au tout, il se pencha vers moi et me pris dans ces bras.

« Je te promets que ce n’est pas le cas, je suis désolé que tu ait pu penser ça. Mais j’aimerais vraiment que tu passes une bonne soirée. »

Je lui souris et alors qu’il sortait de ma chambre j’éteins l’ordinateur et me leva. J’ouvris les deux portes de mon armoire et me retrouva face à un grand choix à faire. Qu’allais-je porter le soir même. Je restai là sans bouger pendant bien vingt minutes. Mon choix ce porta enfin sur une robe blanche couverte de plis, avec une paire de chaussures serties de strass. Je pris mon téléphone et appela une coiffeuse-maquilleuse à domicile. En l’attendant je m’habillai, rajoutant un pendentif représentant une goute en faux diamants.

Environ deux heures avant le début de la soirée j’étais fin prête. J’attendis dans ma chambre, surfant sur le net.

U.C
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne te souviens pas de moi n'est-ce pas ? [PV Reine des lys ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Of Los Angeles :: " ❥ Malibu " :: La plage Zuma-