[Angela] Dînons dans l'océan ~  Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
[Angela] Dînons dans l'océan ~  Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Angela] Dînons dans l'océan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

[Angela] Dînons dans l'océan ~  Empty
MessageSujet: [Angela] Dînons dans l'océan ~ [Angela] Dînons dans l'océan ~  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 8:54 am



    "-Fabrice Lussuria, vingt ans, mannequin et étudiant à St Fondness. Il est aussi le Capitaine de l'équipe de natation de son lycée, les jeunes filles aiment le surnomer Nemo et son coach lui l'appel Dieu des océans. On ne lui connait aucune petite amie, pourtant comme tu peux le voir les sirènes.... ça ne manquent pas dans son océan.

    Assise à une table, elle lui désigna plus loin le jeune homme installé au bar. Celui-ci semblait solitaire et son regard mélancolique, pourtant autour de lui quelque beau garçon, des amis à lui et une troupe de jeunes femmes se trémoussant joyeusement en cherchant à attirer son regard. Celui-ci observait l'entrée comme s'il attendait quelqu'un. Elle se demandait bien qui pouvait rendre si impatient notre beau jeune homme. C'est alors que la gamine qui se tenait à ses côtés la tira de ses rêveries.

    "- Tu... tu crois que j'ai... une chance ?"

    Encore une petite idiote se dit-elle, pourquoi ne voyaient-elles pas ce qu'il était vraiment ? Pour toute réponse elle se contenta de prendre une grande bouffée de sa pipe, relâchant aussitôt un nuage de fumée qui sembla traverser la salle jusqu'à Fabrice.

    "- Tu devrais te chercher un brave garçon, celui ci n'est pas pour toi.... est-il seulement fait pour être avec une autre personne ?

    Tout en disant ça elle se mit à rire, envoyant un nouveau nuage qui s'envola à travers les tables et danseurs jusqu'à la gorge du Capitaine. Celui-ci eut une toux violente, si violente qu'on aurait pu croire qu'il allait en mourir. Heureusement un verre d'eau généreusement offert par le barman le remit d'aplomb. Il décida alors de s'eclipser, il semblait qu'elle ne viendrait pas ce soir. Il quitta les harpies qui le collaient, sans un dernier sourire et un petit clin d'oeil à ses amies. Puis alors qu'il s'avançait il eut enfin la joie de la voir apparaitre. J'insiste sur le "enfin" car pour Fabrice le fond sonore des boites de nuit était une horreur pour ses oreilles.

    "-Angela.... ?"

    Il n'en était pas tout à fait sûr, il avait du mal à se souvenir des noms de ses camarades. C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit. Tiens si c'était elle, il le ferait. L'idée était amusante et tout à fait dans son genre. Il patienta le temps qu'elle lui réponde et aussitôt eut-il confirmation, il l'attrapa de ses deux bras et la souleva. En moins de trois minutes ils se retrouvèrent à l'extérieur. Loin de tout ce qui pouvait le dérangé dans sa mission. Il esquissa un sourire analysant la réaction de sa "prisonnière" puis se mit à rire doucement avant d'articuler.

    "- Je m'excuse pour mes manières, mais j'avoue avoir longuement attendu votre arrivée."

    Il lui tendit un casque toujours très souriant.

    "- Il y a un lieu où j'aimerais vous conduire, de plus j'apprécirais pouvoir mieux vous connaitre."

    Il disait vrai, il ne mentait pas. Maintenant il restait à découvrir si elle le suivrait ou bien allait-il devoir la kidnapper jusqu'au bout ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Angela S. Carter
Angela S. Carter ϟ

♛ Discussions : 118
♛ Sur HHS depuis : 21/07/2011

[Angela] Dînons dans l'océan ~  Empty
MessageSujet: Re: [Angela] Dînons dans l'océan ~ [Angela] Dînons dans l'océan ~  Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 10:40 am

La rue, les boîtes, la nuit, ses dangers, ses secrets et sa noirceur, ces quelques éléments faisaient partis du quotidien d'Angela. Une robe rouge sexy, des escarpins noirs, les cheveux détachés, et un maquillage tout en beauté sublimait la jolie jeune fille. Se précipitant au travers des nombreuses rues qui la séparaient de son rendez-vous, elle comprit en regardant son portable qu'elle était très en retard, chose habituelle chez elle. Ne voulant pas envoyer de texto pour prévenir de son arrivée tardive, elle souhaitait voir si il l'attendrait ou non. Angela passa alors au milieu d'un groupe, certains la sifflèrent alors qu'un autre lui souffla la fumée de sa cigarette alors qu'elle passait à sa hauteur, s'arrêtant soudain elle se tourna vers le jeune homme tout sourire, lui arracha sa cigarette, pris ce qu'on appelait communément une « taffe » et reproduisit le même geste que le jeune homme venait de lui faire quelques secondes auparavant. Esquissant un sourire accompagné d'un clin d'oeil elle lui rendit sa cigarette avant de repartir dans sa course contre la montre. Elle les entendit continuer à la siffler et les filles de la jalouser en leur demandant d'arrêter. Angela avait ainsi ce qu'on appelait du caractère, et de jour comme de nuit elle n'avait peur de rien. Passant dans quelques ruelles sombres elles put apercevoir des couples au bord de « baiser » à ciel ouvert, mais encore des personnes aux regards anxieux et étranges laissant présumer qu'ils attendaient de pouvoir acheter ou revendre de la drogue sans se faire prendre. Ces talons résonnant sur le sol chaque personne présente sur son passage se tournait vers elle avant de reprendre ses activités ou alors de lui lancer des clins d'oeils et des sourires pleins d'envie. La jeune fille ne faisant pas attention et continuant son chemin avec assurance finit par arriver plus tard qu'elle n'aurait du à son lieu de rendez-vous. Entrant dans la boîte sans avoir à faire la queue, elle tomba nez à nez avec la raison de sa venue.

- Angela.. ?, demanda le jeune homme.

Elle acquiesça, un sourire envoûtant se dessinant sur ses lèvres, et avant même qu'elle ait pu prononcer un mot de plus, le jeune garçon l'a souleva et l'emmena dehors à vive allure. Une fois à terre, choquée et surprise elle mit deux minutes à reprendre ses esprits, c'était la première fois qu'elle avait le droit à ce genre d'acceuil.

- Je m'excuse pour mes manières, mais j'avoue avoir longuement attendu votre arrivée.

En réponse, Angela esquissa un de ses plus beaux sourires. Le jeune homme lui tendit un casque avant d'ajouter :

- Il y a un lieu où j'aimerais vous conduire, de plus j'apprécirais pouvoir mieux vous connaitre.

Angela fixa le casque puis le détenteur de celui-ci, toujours tout sourire elle fit mine d'hésiter afin de faire languir son partenaire.

- Un lieu ? Mieux me connaître ? Pourquoi ne pas avoir décidé de le faire ici ? Cet endroit est plutôt charmant je trouve. Je ne me laisse pas avoir si facilement, néanmoins après la démonstration que j'ai eu et au risque de me faire kidnapper et qu'on vous arrête malheureusement pour ce triste délis, j'accepte avec grand plaisir votre invitation, dit-elle d'une voix séduisante.

Attrapant le casque qu'on lui tendait, elle savait parfaitement qu'elle se lançait à présent dans une aventure des plus mystérieuses et envoûtantes...
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

[Angela] Dînons dans l'océan ~  Empty
MessageSujet: Re: [Angela] Dînons dans l'océan ~ [Angela] Dînons dans l'océan ~  Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 8:07 am

[Hrp : Désolé c'est pas terrible :(]

    - Un lieu ? Mieux me connaitre ? Pourquoi ne pas avoir décidé de le faire ici ? Cet endroit est plutôt charmant je trouve. Je ne me laisse pas avoir si facilement, néanmoins après la démonstration que j'ai eu et au risque de me faire kidnapper et qu'on vous arrête malheureusement pour ce triste délis, j'accepte avec grand plaisir votre invitation.

    Fabrice écouta patiement la tirade d'Angela, son visage resta neutre laissant néanmoins l'esquisse d'un sourire se dessiner à certain moment. Elle prit le casque qu'il lui tendait et il se décida à ouvrir les lèvres.

    "- Hmm.... je vais tâcher de répondre au mieux à cela."

    Il observa la foule qui se trouvait à plusieurs mètres. C'était un lieu où il était bon de ne pas rester trop longtemps, à la fois pour la sauvegarde de ses timpans mais aussi pour éviter toute complication vis à vis de sa maladie. Bien entendu il se garda bien d'expliquer ça à sa charmante compagne.

    "-Le "lieu" en question est un de mes endroits préféré et il restera secret jusqu'à notre arrivée."

    Il attrapa son propre casque et observa Angela un moment. Comme à son habitude il se permit de fixer son interlocuteur droit dans les yeux. Il aimait voir les réactions et le comportement qui s'en suivait. Il s'approcha d'elle, si près qu'on aurait pu croire qu'il allait l'embrasser. Ce ne fut pas le cas il l'aida simplement à attacher son casque en faisant bien attention à ses cheveux.

    "- Pour ce qui est de vous kidnappez.... cela aurait eu au moins le mérite d'être amusant. Du moins pour moi."

    Il monta sur sa moto, un modèle italien très peu connu dont le nom était inprononçable. Il l'invita à monter, même si sa tenue n'était pas très adapté au véhicule. Il sourit intérieurement essayant d'imaginer comment elle allait s'installer. Ceci fait il démarra, roulant assez vite sans réellement respecter le code de la route. L'air était frais et agréable, le ciel étoilé donnait envie de rester là à le contempler. Les paysages se firent de plus en plus verdoyant, ils étaient en dehors de la ville à présent. Puis peu à peu la plage apparut, Fabrice ralentit un peu profitant de la vue magnifique qu'ils avaient sur l'océan.

    "- Ce sont ces paysages qui me donnent envie de me lever chaque matin."

    Une petite phrase quasiment inaudible, se perdant dans l'air nocturne. Après une vingtaine de minutes ils arrivèrent... à l'Aquarium.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


[Angela] Dînons dans l'océan ~  Empty
MessageSujet: Re: [Angela] Dînons dans l'océan ~ [Angela] Dînons dans l'océan ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Angela] Dînons dans l'océan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angela Carter ~ Ne pas s'arrêter aux apparences est un art irréalisable pour l'être humain ~
» Angela Carter - Si tu veux être mon ami(e) clique sur accepter sinon ignores moi ! ;)
» On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter... (PV Angela)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City Of Los Angeles :: " ❥ Santa Monica " :: La cité de la découverte-