ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ Empty
MessageSujet: ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ Icon_minitimeDim 02 Oct 2011, 10:27 pm



Lussuria & prénom(s) du personnage au choix


ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ Vo26gl
© crédit

..............................................................................................................


28 -35 ans
Au choix
Anglaise

Marié
Adulte




Me, Myself and I ♥

..............................................................................................................



L'histoire est totalement libre, simplement veuillez à respecter le lien et ces quelque info :

- Elle est tombé enceinte à 17 ans et ses parents ne lui adressent plus la parole.
- Elle a épousé son petit ami du lycée (seul et unique petit ami qu'elle ait jamais eu.)
- Elle est manager et est toujours à la recherche des futurs stars.
- Elle a divorcé il y a deux ans et s'est remarié quelque jour après.
- Malgré son âge elle donne l'impression d'être une gamine et se plait dans ce rôle d'enfant d'ailleurs elle fait très jeune d'apparence.
- Elle a un jeune fils du nom de Mathias.
..............................................................................................................

    ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ 00034310 ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ 00034310
    « ft Jon Kortajarena»
    Fabrice Lussuria, à l'époque je le voyais comme un gamin comme un autre. Je l'ai tout de suite repérer et engager comme mannequin. Après 3 mois à bosser avec lui j'ai commencé à développer des sentiments. Il fallait dire que mon époux commençait à se faire violent. Et puis Fabrice lui était toujours de bonne humeur, gentil, attentioné.... Et voilà qu'un jour mon mari tente de me tuer... c'est encore Fabrice qui intervint. Un mois après ça je divorçais et je ne sais comment... je l'épousais lui, ce gamin. Il était jeune, mais Mathias le considérait presque comme son père. Mais cette idylle ne pouvait pas durée.... la maladie l'a poussé à s'éloigner de nous. Il savait qu'il ne lui restait pas longtemps à vivre et pour nous éviter trop de larmes.... il est parti. Mais je ne veux pas.... je ne veux pas l'oublier....
    ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ Plage120 ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥ Plage116
    ❥ PRÉNOMS&NOM
    « ft célébritée»


    description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.






Revenir en haut Aller en bas
 

ft Skye Stracke - Ma nanager, ma vie ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Ils t'attendent avec impatience" :: Scénario-