Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal

Partagez | 

Questions & Suggestions {Ouvert aux invités}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Empty
MessageSujet: Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 8:05 am

♦️ Questions;

Quelque chose vous pose problème? Une question? Vous ne savez pas comment faire? C'est ici que vous pourrez vos questions, le Staff se feras un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} 2047402582
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
MANGETOI ϟ

MessageSujet: .. Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 7:25 am

Bonjour. xD
Non mais je venais juste dire bonjour, je viens de remarquer que j'avais été sur le fo' il y a longtemps (je sers toujours à rien) je m'appelais Opium, je sais même pas pourquoi j'écris ça. Enfin bon noêl à tous ceux que j'ai connu à tous ceux que je ne connais pas XP

inutilité totale *sors*

☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 8:22 am

Oh Opium ! Je me souviens de toi joyeux noël à toi aussi :)

☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 9:39 am

Opium ♥ Avec la sublime Zooey Deschanel, si je me souviens bien .
C'est sympa de venir nous faire un petit coucou ! En tout cas, merci beaucoup, et un joyeux Noël à toi aussi ma belle ♥
http://ohmygodness.forumgratuit.org

☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 5:18 am

Dans mon esprit (tordu, certes ! ^^) ton ava', c'était Kaya Scodelario ! J'ai une mémoire de poisson rouge ;)

Bref, ravi de lire de tes nouvelles, et joyeux noël à toi aussi Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} 2113965524

Invité
Anonymous
Invité~ ϟ

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 10:52 am

*Hum hum*

Bonsoir,
j'envisage de m'inscrire sur ce forum, mais en belle quiche que je suis, j'ai pas tout comprit :
-Il est obligatoire de prendre une suggestion de perso ou on peut s'en créer un soi-même ?
-Concernant les avatars, ceux qui sont libres sont ceux avec le signe rouge ou le signe vert (la logique dans ma tête voudrait que ça soit le signe vert mais sait-on jamais..)

Voila, il me semble que c'est tout.

Merci pour vos réponses ! :)

☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 8:38 am

Salut à toi !

Pour ton personnage, tu peux bien sûr le créer de toutes pièces ! C'est quand même nettement plus amusant, et ça donne une certaine singularité au personnage. Cependant, si tu n'as pas le temps, tu peux piocher dans les PV (et les créateurs te voueront une reconnaissance éteeeernelle xD)

Et oui, le code couleur est banal : vert, c'est libre, rouge, c'est pris ! Mais encore une fois, tu peux choisir une autre personnalité !

A bientôt ;)

Contenu sponsorisé ϟ

MessageSujet: Re: Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Questions & Suggestions {Ouvert aux invités} Icon_minitime

Questions & Suggestions {Ouvert aux invités}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut