Remise à neuf du forum Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Remise à neuf du forum Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remise à neuf du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 7:08 am


Remise à neuf du forum Tumblr_lpv035akKK1qavuhvo1_500
Un forum tout neuf, ça vous dit ?

Bonjour tout le monde !
Alors vous l'aurez bien compris, le staff s'est mis d'accord pour dire que le forum doit être repris en mains. Si on veut qu'il vive encore pendant un bon moment, on doit absolument repartir de zéro et tout recommencer, ce qui inclus un grand ménage au niveau des RPs, mais également dans les catégories, formulaires, règlement ET contexte.
Effectivement, on pense qu'il serait bon pour le fo' que le lycée évolue, et qu'il passe à l'université, mais aussi exploiter un peu plus son côté Hollywoodien, et la "face cachée" de cette superbe ville. Aussi, on avait pensé, pourquoi pas, rajouter une petite touche "fantastique" au contexte.
Nous aimerions donc avoir vos avis, vos idées, vos propositions et tout ce qu'il vous semble bon de nous dire !

J'oubliais : vous vous en doutez bien, toutes ces modifications vont prendre du temps, et c'est pourquoi le forum sera en maintenance durant quelques temps, mais rassurez-vous, ce ne sera pas pour tout de suite !

Merci à vous tous de nous avoir rejoint, mais surtout, de continuer l'aventure avec nous et de nous aider à améliorer le forum ♥





Dernière édition par Noralee Matthews le Lun 24 Oct 2011, 5:12 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 8:11 am

Mais ça m'a l'air génial tout ça ! La seule chose qu'il vous manque ? Un Julian dans le staff ! Moi, je dis ça, je dis rien... Remise à neuf du forum 4252452532

Sinon, le côté hollywoodien me branche bien, mais c'est vrai que pour le fantastique, je pense qu'il faut faire attention à ne pas trop basculer dans l'invraisemblable : OH ! Julian est en fait un vampire, et Noralee est une fée des eaux, mais Julian l'a mordu et transformée en... hybride fée-vampire xD

Côté suggestions, ce que j'aime bien ce sont les histoires avec des esprits, du surnaturel. En fait, prendre la part d'évènements irrationnels qui peuvent se produire dans la vie quotidienne pour ne pas trop dériver du contexte initial...

Je me perds dans mon côté littéraire, alors je m'arrête là !
J'espère que ça vous aide au moins un peu ;)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 7:04 pm

Vos avis :
Excellente idée, même si de nombreux détails sont à revoir.

Vos idées, vos propositions :
- Comme Julian l'a dit, il ne faudrait pas faire trop dans le fantastique et rester léger à ce niveau. Les esprits... pourquoi pas, vous pouriez même mettre une histoire autour des étranges événements comme par exemple : "À la création de St Fondness, 3 étudiants disparurent sans laisser de traces." Et à présent d'étranges événements se produissent poussant les élèves à découvrir ce mystère.

- De plus au lieu d'échanger lycée avec université pourquoi ne simplement pas ajouter une université où classes supérieurs à St Fondness ? Si vous faîtes ça vous pouvez même envisager d'assigner à chaque étudiant, un lycéen qu'il devra "parrainer". Ça pourait être amusant.

- J'en avais déjà parler il me semble, mais pour pouvoir faire évoluer les personnages le plus simple est de faire un système de temps : Exemple : 1 jours IRL = 2 jours IG Soit 1 Semaine IRL = 2 Semaines IG

- Que puis-je ajouter ? Ah ! S'il y a une radio universitaire j'veux en faire parti nah ! :o

Je m'arrête là. :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011, 7:50 am

Nous prenons en note vos idées :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 12:14 am

Fabrice Lussuria a écrit:
Vos avis :
- De plus au lieu d'échanger lycée avec université pourquoi ne simplement pas ajouter une université où classes supérieurs à St Fondness ? Si vous faîtes ça vous pouvez même envisager d'assigner à chaque étudiant, un lycéen qu'il devra "parrainer". Ça pourait être amusant.

Ton idée est très intéressante Fabrice nous la retenons :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 4:08 am

Moi je suis pour, parce que je trouve dommage que le forum rame un peu. Si ça peut donner un nouveau souffle, ça pourrait être vraiment sympa !
Pour le coté fantastique, on pourrait aussi mettre un truc du genre sorcellerie ou quelque chose du genre, et des disparitions, je suis totalement pour. Ca pourrait être vraiment marrant. Bon après, je sais pas trop, mais tenez moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:58 am

OUH OUI, JE VEUX ETRE UNE SORCIERE QUI TUE.
Ok, ok.


Sinon, je suis totalement pour un peu de changement, le forum est un peu à la ramasse et ça me fait mal au coeur parce-que je l'adore ce forum, vous le savez bien ! Et si ça peut apporter un peu de nouveau monde, ce serait cool ! Je dirais un peu tout pareil que Julian, et l'histoire de parainage me semble plutôt bien aussi ! Bref, si y a de la maintenance, faudra que je tienne le coup dis donc.
Pour les intrigues, ce serait mieux en plus si il y avait de l'action genre des fantômes et tout.

Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 5:10 am

Mais tout le monde à des supers bonnes idées qui déchirent à ce que je vois ♥

Plus sérieusement, merci beaucoup pour toutes vos idées. On va essayer de faire notre maximum pour bouger tout ça, promis ! En attendant, mon vous remercie tous de nous être fidèles, ça fait toujours vachement plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 4:45 am

Je sens que ça va être bien tout ça ! Remise à neuf du forum 2632933075

Quelqu'un sait où est passée Elisabeth ? Miss Her Remise à neuf du forum 366711771
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 5:01 am

Oui Elisabeth n'est plus très disponible c'est temps ci donc c'est normal si on ne la voie plus
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 8:37 am

    Mais je regarde quand même le forum et je trouve votre idée excellente!
    Surtout la partie université, j'avais longtemps hésité parce que les campus c'est plus fun que les dortoirs ;)
    Et l'idée du parrainage est très bien! Sauf que ca va vous rajouter beaucoup de travail à faire tourner les profils inactifs et actifs. Mais je vous fait confiance pour gérer ça à merveille!

    J'ai l'impression que le forum est de plus en plus beau et évolué au fur et à mesure de mes visites.
    Si vous avez besoin d'aide, Gaby m'envoie un mail et j'accours dans les 24h!

    Vous êtes géniaux <3

    PS: Vous mes manquez aussi Remise à neuf du forum 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 9:15 am

On pourrait faire des fraternités aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 3:25 am

Beth Remise à neuf du forum 253468018

Et Lou, je trouve que c'est une excellente idée ! Ça manque de décadence par ici, non ? ;)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 3:41 am

Haha, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 4:47 am

Fraternité prise en compte
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Remise à neuf du forum Empty
MessageSujet: Re: Remise à neuf du forum Remise à neuf du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remise à neuf du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le nouvel accueil du forum !!
» Formulaire de Partenariat & Description du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Une idée ? Une question ? Des infos ? Par ici ! " :: News :: News du forum-