Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 5:24 am



Armstrong Lena


Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Tumblr_lulq87A83p1ql96q3o1_500
© crédit


Student card

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

17 ans♛ 7 mars 1994 ♛ Américaine ♛ Bisexuelle ♛ En couple avec moi-même ♛ Stigma ♛ Hayley Williams ♛ Lycée

Who are you ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Bonjour petit journal. Je vais te raconter, et je m'en fiche que ça te plaise ou pas. Puis de toutes manières, tu peux rien dire ou faire, vu que tu n'es rien d'autre qu'un livre avec une couverture verte pomme et des pages blanches. Jamais les livres ne pourront avoir de conscience et se retourner contre les humains. Ah ça non ! Jamais. J'ai déjà du mal avec les robots... T'imagines, un monde présidé par des robots ? HAHA. La bonne blague. Moi, pas du tout. J'ai un peu trop poussé sur la dose de drogue j'crois aujourd'hui. Bref. Arrêtons le délire. Ma vie. Et bien, quelque peu compliqué. Même si je m'en fous en fait. J'suis vivante, et malgré tout ce que j'ai traversé je suis heureuse. What else ? Nespresso. Tu sais, j'aime pas spécialement raconter ma vie à des humains, alors à un livre...

Commençons alors par le commencement.

Je suis née le 7 mars 1994 dans l'Ohio. Je vivais jusqu'à présent avec une famille aisée. Même très aisée. Peut-être même un peu trop. Je n'ai jamais aimé qu'on me dise ce qu'il fallait que je fasse depuis que je suis en âge de marcher. Ouais, même avant de pouvoir parler j'étais déjà une rebelle ! Ma mère était issue d'une grande famille bourgeoise italienne, et mon père était un grand business man reconnu partout aux Etats-Unis, comme il aimait bien le dire. En fait, il était plus reconnu par ceux qui s'occupait de l'usine. J'ai jamais cherché à approfondir notre relation. Mon père exagérait tellement les choses que ça en devenait exaspérant. Quant à ma mère, bah.. Je n'ai pas une de GRANDE relation mère-fille avec elle. J'ai jamais aimé rester avec ma famille. Je passai mes journées, et même mes nuits parfois avec des potes à jouer de la guitare. Soit disant, ma voix serait exceptionnelle, et je serais une boss à la guitare. Mon narcissisme en est que plus gâté avec tous ces compliments ! Aussi, faut dire une chose importante. J'ai pas eu beaucoup d'ami pendant mon enfance et le début de mon adolescence. Ou bien, ils ont fini à l'hôpital. J'ai toujours aimé chercher la merde, parce que je savais très bien que je gagnerai toujours. C'est toujours arrivé. J'ai été chanceuse aussi, il faut l'avouer. Mes « amis » n'ont jamais vraiment rien su de ma vie. Et en même temps, qu'avais-je à dire ?

« Je suis une fille de 15 ans qui passe sa vie dans sa piole ou dehors à jouer de la guitare et chanter, ou à me battre. Je cherche la merde. Mes parents ne savent pas que j'existe parce que je veux pas qu'il le sache pour éviter qu'ils me fassent chier. Content ? »

SUPER INTÉRESSANT DIS MOI.

Généralement, ces gens-là finissait avec un oeil au beurre noir. En fait, la plupart des gens que je connaissais finissait blessé. Mes parents ont voulu que je me fasse suivre pour mon impulsivité. Le psy' a aussi fini avec un oeil au beurre noir et quelques dents pétées. Il a jamais voulu me revoir... Par la suite, mes parents m'ont inscrite à la boxe pour que je me défoule sur autre chose que sur des êtres humains. Dommage, j'aimais bien les humains moi. Les sacs de patate n'avaient aucune réaction. Enfin. Les gars les plus colossaux redoutaient de battre avec moi. Et pourtant, je suis fine, non ? Telle une allumette, cacahuètes. En parlant d'allumettes, tu sais ces petits morceaux de bois avec la tête rouge pour allumer le feu comme Johnny Hallyday, bah les gars et les filles me trouves belle. Ouais, j'ai fait le rapprochement parce que « allumette → allumeuse » tu vois ? Et pourtant, je fais rien moi pour que les gens me trouvent belle. Mais bon, mon narcissisme est encore plus gâté. J'ai fini dans beaucoup de lits aussi. Beaucoup de lits que j'ai oublié d'ailleurs. Trop défoncée ? Enfin comme on dit :

« Si on s'en rappelle pas, c'est que ça valait pas la peine de s'en rappeler ! » road trip

Qu'est-ce-que je pourrais dire d'autres sur moi-même... J'aime les animaux. Surtout les chiens, les gros chiens comme les bergers allemands, ou les rottweilers. Je trouve plus quoi te dire, petit bout de papier. Je suis gentille, impulsive, réservée. Et après ? Quelles autres qualités ou défauts m'a-t-on déjà attribuée ? Je sais plus. Tu jugeras bien par toi-même.

Une chose importante, si j'suis venue à Hollywood, c'était tout simplement parce que je me faisais chier dans l'Ohio, que j'avais envie de changer d'air. Mes parents étant décédés, bah j'ai voulu aller continuer mes études ailleurs. Et je suis venue ici. Pour taper tout le monde. Non, je rigole, je vais faire des efforts.

Promis.

Ma philosophie : Toujours rester souriante. C'est vrai quoi, dire fuck avec le sourire, ça passe mieux. ♥


Behind the scene

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

ϟ Prénom/Pseudo :
Audange AKA Dadou
ϟ Age :
15
ϟ Comment as-tu connu le forum ?
Je cherchais un autre forum et j'ai trouvé celui-là.
ϟ Comment le trouve tu ?
Le design est vraiment beau ♥
ϟ Doubles comptes ? {Si oui, qui ?)
Je n'ai pas de DC pour le moment, et comme j'en ai quatre sur un autre forum, je pense pas aller plus loin ici.
ϟ Ton perso est -il un PV, un scénario ou un inventé ?
Je suis inventé de toutes parts voyons. Collée, recollée, cousue par mon créateur qui se trouve derrière son ordinateur telle une énorme geek.
ϟ Code:
Spoiler:







Dernière édition par Lena Armstrong le Dim 13 Nov 2011, 8:20 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 6:56 am

HAYLEY ♥
Super choix d'avatar !

Bienvenue à toi, et merci de nous avoir rejoints . Pour ce qui est de ta présentation, j'adore ta manière d'écrire, tout comme ta philosophie ^^
Par contre, il te manque un bout de code, et on ne peut pas te valider sans lui *bah oui, il va se sentir seul sinon*
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Universitaire
avatar
Abigail S. Harryson ϟ

♛ Discussions : 48
♛ Sur HHS depuis : 10/09/2011

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 6:58 am

Bienvenu, préviens quand tu auras finie.
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 7:19 am

Bienvenue sur le forum ! Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 7:50 am

Je te remercie de ton inscription et te souhaite la bienvenue ! :)

Je tenais juste à préciser que le code que tu as trouvé n'est pas le bon il s'agit du faux.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 8:06 am

Merci pour tous ces bienvenus :)

Par contre, c'est le faux, mais on m'a dit de chercher dans le règlement pour le code Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) 1547219295
Je l'ai par contre compléter, c'est bon maintenant ou toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 8:09 am

Désolée, c'est moi qui ait totalement oublié que le code avait changé.
Donc, non, ce n'est toujours pas ça *et ça de ma faute, espèce d'admin incompétente*. Le petit conseil, à la fin du réglement, applique le jusqu'à la fin du post, et un petit tour de magie devrait s'effectuer Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) 3632373061
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 8:17 am

Hahahhaaa, d'accord je vais chercher tout ça xD

EDIT. : C'est bon, je pense que c'est le bon maintenant. :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 8:24 am

Effectivement, c'était le bon, tu es donc validée !

Encore désolée pour mon cafouillage et bon jeu parmi nous !
Surtout, n'oublie d'aller au bureau du parrainage, et de faire une demande de chambre ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 8:27 am

Ouviii ♥ Merci !

J'y vais de ce pas :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 9:11 am

Oui une sigma mon DC se sentiras moins seule ^^
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:15 am

Voilà, tout est fait. Même la fiche de lien :)

Héhé, vive les rebelles o/
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 11:00 am

Bienvenue ! :) Ta présentation m'a fait énormément sourire XD c'est un compliment :p
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 7:26 am

♥ ta présentation est trop bien! bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 8:46 am

Merci les gens ! Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Empty
MessageSujet: Re: Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un concombre, oui oui, un concombre je vous l'assure. ▬ Lena Armstrong (Hayley Williams)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et même un concombre veut des amis ! Ou des ennemis... ▬ Lena Armstrong
» NRIB ϟ C'est pas parce que je m'appelle Rayponce et que je suis blonde que je suis une princesse sans défense !
» Rencontre sur l'herbe [ M. Julien Williams ]
» May the force be with you ! ▬ (Aaron & Lena)
» Les liens de la musique ▬ (River & Lena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Le tapis roulant c'est à droite ! " :: Dossier validés-