River's relationships ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
River's relationships ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 River's relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 8:17 am


RIVER OPHELIA WEIZ
ㄨ judéo-américaine ㄨ dix-neuf ans ㄨ totalement célibataire
ㄨ étudiante en Arts ㄨ ZÊTA !

some things you might need to know
★ Elle est née à Jérusalem ★ Elle est de confession juive et parle hébreu ★ elle vit à Hollywood depuis qu'elle à 3 ans avec sa petite sœur Hanna, son père et sa mère ★ Sa mère à fait une overdose de cocaïne quand elle avait 13 ans ★ A des troubles de l'alimentation ★ Adore sa sœur, et est très fusionnelle avec elle ★ Fait partit des Zêta ★ Elle joue du piano, de la guitare, de la batterie, et compose ses propres chansons ★ A l'école, elle à décrocher le rôle de Wendy dans une production de Peter Pan ★ sans son café du matin, elle pourrait mordre, littéralement ★ Elle cache bien son jeu, et envoie chier tout ceux qu'elle n'aime pas ★ n'en fait qu'à sa tête ★ est généreuse ★ est très intelligente et douée pour les langues ★ elle à donc des notions de français et de russe ★ malgré son manque de confiance en elle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ★ a besoin de reconnaissance pour avancer
all i want is you

wanted → (♂) un meilleur ami, des exs, un confident, un frère de coeur,, un colocataire, des bons potes, des mecs qu'elle ne peut pas encadré ..

wanted → (♀) meilleure amie, amie de connerie, des amis, des bons amis, une confidente, des filles qu'elle ne peut pas voir en peinture c'est physique...

(c) dark dreams.





Dernière édition par River O. Weiz le Sam 19 Nov 2011, 4:18 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 8:21 am


O H
G I R L S !




Hannah Astrid Weiz, ft Candice Accola
Little sister → Hannah, c'est ma petite sœur. Ma petite moitié, ma grande fierté. Je suis tellement fière d'elle que parfois, j'ai envie de crier sur tout les toits que c'est ma petite sœur. Depuis que ma mère est morte; elle et moi, on est comme les cinq doigts de la main. Soudées. Et même si on a des disputes fraternelles comme tout les enfants de la Terre, je sais que maintenant, on sera plus jamais seules. Contrairement à moi, mon adorable petite sœur a une confiance en elle que j'envie réellement. Mais en même temps; je remercie le bon Dieu de ne pas l'avoir amener sur le même chemin que moi : la non confiance en sois et l'anorexie. Enfin bref; vous l'avez compris, ma petite Hannah est la fille de ma vie, et je sacrifierais père, mère, instruments de musique et vie pour elle.


Lou V. Ewell, ft Gillian Zinser
Best Friend → Lou est tout, (ou presque) pour River. Elles se connaissent depuis la première année de River, et son inséparables. De plus, elles font partit de la même confrérie : les Zêta, et Lou en est la présidente. Actuellement, Lou reste la seule personne qui peut hurler sur River en ce qui concerne ses "problèmes" et qui arrive à lui faire prendre un repas normal quand elles sont ensemble. Très liées, elles adorent rire pour un rien, et surtout, jouer ensemble. Parce que les artistes ensemble font toujours des merveilles.


Léna Armstrong, ft Hayley Williams
Amie qui secoue les puces → Léna, 17 ans, jeune dure à cuire, tendance violente, mais malgré tout adorable. River et elle se sont rencontrées grâce à leur passion commune : la musique. Elles ont apprit à se connaitre et finalement, Léna à comprit que River était...torturée, tout sauf superficielle, et surtout, "malade" en ce qui concerne la nourriture. Et puis elle à décidée de l'aider, en la faisant réagir, mais à sa manière. Sa technique ? Passer son temps à casser River sur son poids et sa manière de manger, afin de l'endurcir. Mais River à du mal à cernée la tornade rousse, et pense que celle-ci ne l'aime pas. Bien au contraire, Léna cherche simplement à aider River à devenir quelqu'un avec de la confiance et de la répartit. Étrange, mais ça marche !


NOM&PRENOM(S), ft célébrité
lien → définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici


NOM&PRENOM(S), ft célébrité
lien → définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici



Dernière édition par River O. Weiz le Lun 23 Jan 2012, 7:41 am, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 8:22 am


O H
B O Y S !



Fabrice Lussuria, ft Jon Kortajarena
Ex-boyfriend/Bon pote → C'était l'année dernière. On est sortit ensemble pendant deux ou trois mois, et honnêtement, on était un super petit couple. On s'entendait bien, riait souvent, et je pensais qu'on s'aimait. Jusqu'à ce que je découvre que Fabrice me trompait. Pas depuis longtemps (heureusement) mais, sur le coup, j'ai vraiment eu mal. Inutile de préciser que je l'ai largué comme une vieille raclure, et que je me suis enfuie. On est restés en froid pendant un petit moment, mais depuis quelque temps, on est revenu potes. J'avais oubliée à quel point il était sympa !


Aaron L. Lawson, ft Josh Hartnett
Très bon ami → River à connu Aaron l'année dernière. Elle était toute nouvelle à la Fac, et ne connaissait personnes. Perdu dans le monde cruel de l'Université, River eut la grande chance de croisé Aaron. Le grand brun s'est vite prit d'affection pour la jeune blonde, et à réussie à la cerner rapidement, et comprendre ses troubles. Il fait partit des rares personnes qui savent qui est vraiment River, et qui arrive à apporter leur aide à la blonde, sans se voir réexpédier d'où ils viennent. C'est une amitié forte, à laquelle River tient beaucoup


NOM&PRENOM(S), ft célébrité
lien → définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici


NOM&PRENOM(S), ft célébrité
lien → définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici


NOM&PRENOM(S), ft célébrité
lien → définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici définir le lien ici




Dernière édition par River O. Weiz le Dim 22 Jan 2012, 2:22 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 8:56 am

Veux-tu un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:02 am

Oh Hayley ! C'était mon premier avatar sur mon premier forum RPG :')

Alors aucun refus !

Une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:04 am

Mmh... Non pas vraiment ! Lena est quelqu'un d'impulsif, de très narcissique, mais malgré tout de gentil. Elle aime se battre... Et elle gagne tout le temps. Si tu vois un quelconque lien avec ça... :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:15 am

Léna est lycéenne, et River est Universitaire. Tu pourrais être ma protégée ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:17 am

Je suis celle d'Aaron :3
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:20 am

Ok ok !

Bon, déjà, tu voudrais du positif ou du négatif ? Sachant que River est au premier abord quelqu'un de très superficielle (parce qu'elle est blonde, riche, et qu'elle se fait vomir pour garder la ligne (Clââââsse) ) mais qu'en la connaissant, on découvre une jeune fille qui n'a pas une once de confiance en elle, qui à besoin de reconnaissance pour avancer, et qui est une très grande musicienne !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:26 am

On pourrait faire un mix des deux. Je m'explique :

Lena est une très grande musicienne aussi. Elle chante très bien, et joue très bien de la guitare. Elle fait aussi de la batterie, de la basse, du piano et du violon.
Ensuite, elle est une fille qui à une énooooorme confiance en elle, et qui peut bouffer par contre n'importe quoi qu'elle prendrait pas un gramme. Du coup, elle pourrait casser sans cesse River, pour lui apprendre à avoir plus confiance en elle. River pourrait croire que Lena ne l'aime pas, alors qu'en fait, elle ne fait que l'aider. Ca pourrait partir en baston, comme Lena aime ça, et ça pourrait endurcir River jusqu'à ce qu'elle devienne vraiment une fille qui à confiance en elle, et qui sait faire preuve de répartit quand elle a besoin. Ca ferait évoluer ton personnage en prime ! Tout bénéf' River's relationships ! 2104990958

Ca te dit ? :D
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:32 am

Ca pourrait coller oui ! Remarque ça montrerait que le perso de River à vraiment aucune confiance en elle, puisqu'elle à 19 ans, et serait incapable de faire face à un caractère fort comme celui de Léna, alors qu'elle n'a que 17 ans!
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:36 am

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:39 am

Avec mégajoiedelamortquitue !

Positif, Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:39 am

Ouais ! On fait ça alors ?

On pourrait faire un RP aussi. Faudrait que je commence ici o/
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:42 am

Ouai ! Par contre, si tu peux commencer ça m'arrangerait, parce la Terminale c'est un petit peu beaucoup MEGA trop prise de temps x)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:43 am

Vue le caractère de ton personnage je dirais positif :) mais quoi ? A toi de me le dire :p
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:44 am

D'accord. Donne moi juste un lieu, et un contexte et je te fais ça ;)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 9:58 am

Léna -> Auditorium/Notre rencontre, je suis entrain de jouer du piano ? Et tu m'entends, et on fait connaissance ? (On verra les hostilités plus tard hein ;D)


Aaron -> T'as 3 ans de plus que moi, peut-être qu'on aurait fait connaissance l'année dernière, et on serait devenus amis, et tu serais une personne qu'elle apprécie énormément et qui arrive bien à la cerné, et peut-être même à l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:04 am

Oui super comme lien :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:06 am

D'accord, je ferais ça... Mercredi je pense. Demain soir je serais pas là, je vais à un concert, et ce soir je bosse mon allemand.





HEEEEEEEEELP.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:07 am

Aaron -> Parfait, je t'ajoute dés que je fais une MAJ !

Léna -> Prends ton temps Miss t'inquiète ! Si tu veux on échange, j'te file mon devoir d'histoire sur la Guerre Froide, l'URSS et George Frost Kennan !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:09 am

Jamais je n'échangerai mon concert de 30 Seconds to Mars River's relationships ! 1330857165
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:26 am

BITCH ! J'suis une fan de Jared Leto mais genre à MORT ! (J'te parlais de ton Allemand mais bon huhuhuhu)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:35 am

Hahahahahahahaha j'prendrais des photos pour toi si je peux ! :P

(Ah. A la masse.)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 10:39 am

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

(Héhéhé. Bon. Mon devoir n'est pas terminé)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


River's relationships ! Empty
MessageSujet: Re: River's relationships ! River's relationships ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

River's relationships !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE SECOND TIME :: " ❥ Si t'as pas de curly mange un ami " :: Relationships-