Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Empty
MessageSujet: Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:58 am



Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Tumblr_kza2ti5yhX1qzqpiro1_400
    Just leave a message.. Maybe I'll call you back.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Empty
MessageSujet: Re: Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:53 am

New Text from Riv's :

Hey ! T'as disparue ou quoi ? Un café demain, 17h, ça te dis ? Miss u - Love !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Empty
MessageSujet: Re: Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 8:25 am

New Text from Riv's :

Je disais que c'était un peu louche que tu répondes pas...! Qu'est ce que tu dis de boire un verre ce soir ? Vers 21h dans le bar de Malibu ? Love Love



(C'est une demande de RP que je peux commencer si ça te dis ;D)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Empty
MessageSujet: Re: Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 6:48 am

New Text from Riv's :

T'inquiète, j'ai encore des trucs à faire pour le cours de musique, et je me prépare !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Empty
MessageSujet: Re: Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stop calling, stop calling, i don't wanna talk anymore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Black Moon Calling :: Publicité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATIONS :: " ❥ Allô t'es où ? Connecte toi vite !" :: Portable-