Julian -- Baissé d'activité ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Julian -- Baissé d'activité ! Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Julian -- Baissé d'activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Julian -- Baissé d'activité ! Empty
MessageSujet: Julian -- Baissé d'activité ! Julian -- Baissé d'activité ! Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 6:23 am

Hello !

Juste pour vous prévenir que je serai moins dans les parages en ce moment, ayant une tonne de travail à cause du lycée !

A bientôt !

Julian
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Julian -- Baissé d'activité ! Empty
MessageSujet: Re: Julian -- Baissé d'activité ! Julian -- Baissé d'activité ! Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 11:22 pm

Ouais, t'as intêret à bosser Julian. :)
Bon couraage!
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Julian -- Baissé d'activité ! Empty
MessageSujet: Re: Julian -- Baissé d'activité ! Julian -- Baissé d'activité ! Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 8:45 am

Bonne chance ! Je te comprend pour moi c'est pareil dur la première --'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Julian -- Baissé d'activité ! Empty
MessageSujet: Re: Julian -- Baissé d'activité ! Julian -- Baissé d'activité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian -- Baissé d'activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence et Baisse d'activité
» http://www.formspring.me/Julian
» Julian -- You're the song playing on the background
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Une idée ? Une question ? Des infos ? Par ici ! " :: Absences-