Absence et Baisse d'activité Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Absence et Baisse d'activité Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence et Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Absence et Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Absence et Baisse d'activité Absence et Baisse d'activité Icon_minitimeJeu 08 Déc 2011, 8:50 am

Prénoms & Nom: S. Gabrielle Weaver
Date de départ: Depuis un moment déjà
Date de retour: vers les vacances
Motif de l'absence : Je pars en week end à Barcelone mais ce n'est pas la principale raison de ma baisse d'activité en ce moment j'ai beaucoup de boulot et des problèmes personnel je passe donc moins de temps sur le forum et désespère de le voir aussi vide depuis quelques temps j'espère pouvoir revenir très vite avec un nouveau design et mettre enfin en place cette intrigue ! Et surtout vous booster un peu :) Et bien sûr je vous n'aime Absence et Baisse d'activité 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


☮ Lycéen
Fabrice Lussuria
Fabrice Lussuria ϟ

♛ Discussions : 212
♛ Sur HHS depuis : 02/09/2011

Absence et Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et Baisse d'activité Absence et Baisse d'activité Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 12:23 am

Bon Week End, ma rose ~
Amuse toi bien et reviens nous vite ! =)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Absence et Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et Baisse d'activité Absence et Baisse d'activité Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 10:58 am

♥ HAVE FUN!
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Absence et Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et Baisse d'activité Absence et Baisse d'activité Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 8:41 am

Je te comprends tellement, j'ai exactement les mêmes problèmes !

Bref, courage Absence et Baisse d'activité 2047402582
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Absence et Baisse d'activité Empty
MessageSujet: Re: Absence et Baisse d'activité Absence et Baisse d'activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence et Baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Julian -- Baissé d'activité !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Une idée ? Une question ? Des infos ? Par ici ! " :: Absences-