Retard idiot ou super rencontre (Libre) Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Retard idiot ou super rencontre (Libre) Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -54%
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 

Retard idiot ou super rencontre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☮ Universitaire
Candice Sullivan
Candice Sullivan ϟ

♛ Discussions : 8
♛ Sur HHS depuis : 10/12/2011

Retard idiot ou super rencontre (Libre) Empty
MessageSujet: Retard idiot ou super rencontre (Libre) Retard idiot ou super rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:09 am

J'arrivai en retard à l'universitée, comme d'habitude dans le passé au lycée. Ma première journée ici débutais particulièrement mal. Je m'étais levée en retard, je n'avais rien mangée pour déjeuner et là, j'étais seule dans un couloir particulièrement lugubre. Je me rendis rapidement à mon casier, tête baissée et en laissant mes cheveux bruns emmêlés pendrent devant mes yeux. J'était fatiguée. Les vêtements que j'avais revêtie pour la ''rentrée'' ne sont pas mes plus beaux et je n'en suis pas très fière. Un vulgaire jean déchiré au niveau de genoux et un t-shirt gris délavé trop grand pour moi. Pff ! Je n'aurais pas pu tomber plus bas dans le niveau mode. Gênée, je fis la combinaison du cadenas mais, après plusieurs essais, je me rendis à l'évidence. Je ne savais pas le code. En me retournant dans le couloir, je ne vis personne. Personne ne pouvait m'aider. Je pestai intérieurement lorsque la combinaison que je rentrai fut la bonne. J'ouvris à la hâte mon casier et poussai un soupir de soulagement. Je m'évitai donc la honte d'aller demander de l'aide à quelqu'un. En jetant un coup d'oeil à ma montre, je réalisai que j'avais plus de 20 minutes de retard. Je pris rapidement un de mes livres d'art de la scène et me dirigeai vers le local lorsque des pas retentirent derrière moi. Je me retournai précipitamment et vis quelqu'un se diriger droit vers moi...
Revenir en haut Aller en bas

☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Retard idiot ou super rencontre (Libre) Retard idiot ou super rencontre (Libre) Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 9:49 am

« un sourire est un premier pas vers l'amitié »

Lorsque le réveil sonna, Cokhàleyeen l'envoya valser un peu plus loin en étouffant un juron. Elle avait présidé une importante réunion des Alpha au sujet des bizus jusque très tôt le matin et n'avait, de ce fait, que très peu dormi. Ça ne la dérangeait habituellement pas, mais aujourd'hui elle n'avait absolument pas envie d'aller en cours. Toutefois, elle sortit de sous sa couette en pestant et, encore dans le brouillard, elle fila sous la douche.
Elle ressortit de sa salle de bain une vingtaine de minutes plus tard, maquillée, ses cheveux légèrement ondulés démêlés, et enroulée dans une serviette. Elle enfila un pantalon moulant taille basse noir, un corsage rouge, un perfecto en cuir noir et une paire de talons vertigineux. Elle embarqua son sac et sortit, direction l'université.

Cokhàleyeen arriva sans se presser dans les couloirs déserts. Niveau retard, elle n'était plus une petite joueuse, et ce depuis un bon moment. Au loin, elle remarqua une jeune fille aux longs cheveux bruns, apparemment pressée, qui se retourna rapidement en entendant Cokhà' arriver vers elle. Elle avait l'air perdue et, la belle présidente des Alpha, dans un élan de générosité, décida de l'aider.

No stress, le prof ne dira rien si tu arrives avec moi. Quelle salle tu cherches ?

[HS : évite les UP la prochaine fois, s'il te plait . Merci ! ;)]

Dernière édition par N. Cokhàleyeen Matthews le Jeu 29 Déc 2011, 6:04 am, édité 1 fois
http://ohmygodness.forumgratuit.org

☮ Universitaire
Candice Sullivan
Candice Sullivan ϟ

♛ Discussions : 8
♛ Sur HHS depuis : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Retard idiot ou super rencontre (Libre) Retard idiot ou super rencontre (Libre) Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 3:06 am

« Le plus court chemin d’une personne à une autre… c’est un brin de gentillesse. »

- No stress, le prof ne dira rien si tu arrives avec moi. Quelle salle tu cherches ? (Cokhàleyeen )

Je souris amicalement à la fille. Elle me dit vaguement quelque chose mais, de peur de me trompez, je me la ferme. Puis, me rappelant de sa question, je répond :
- Arts de la scène.
Je prends une petite pause avant de rajouter :
- Sais-tu où c'est ?
Je me sens tellement stupide de poser une telle question. Je baisse les yeux, gênée. Puis, je me rappelle soudainement qui elle est. Cokhàleyeen est la présidente des Alpha, tandis que moi, je ne suis qu'une Zêta. Heureusement, c'est l'un des groupe les plus envié sinon, je sens que je me serait roulé en boule. Je pose tout de même une autre question à la fille devant moi :
- Tu es Cokhàleyeen, c'est cela ?
Je me mordis la langue en attendant sa réponse. Elle a le corps que je rêve depuis si longtemps. Parfait, longs cheveux blonds-châtains, magnifiques yeux bleus-gris, gracieuse.

Contenu sponsorisé ϟ

MessageSujet: Re: Retard idiot ou super rencontre (Libre) Retard idiot ou super rencontre (Libre) Icon_minitime

Retard idiot ou super rencontre (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut