I sing with you [Lou V. Ewell] Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
I sing with you [Lou V. Ewell] Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I sing with you [Lou V. Ewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

I sing with you [Lou V. Ewell] Empty
MessageSujet: I sing with you [Lou V. Ewell] I sing with you [Lou V. Ewell] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:24 pm

Lou & Julien
hellsangels
.


Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le couloir cet après-midi là, en même temps la plupart des élèves étaient en cours, mais pas Julien. Il errait dans les couloirs depuis déjà une bonne heure, il n'avait pas encore décidé quoi faire du temps qu'il avait à sa disposition. Bien sûr il était content d'en avair fini avec sa dure journée de cours, il faut dire que lui et le lycée ça ne s'accorde pas du tout. Passons, il avait fait ses devoirs à son dernier cours (oui il s'ennuyait), il n'avait pas envi de rester dehors ou même enfermé dans sa chambre, alors le choix reste très limité.

Pendant qu'il marchait dans le couloir il passa devant l'auditorium et entendit depuis le couloir quelqu'un qui faisait du piano. Certe il fait partit des personne populaire du lycée, mais il s'interesse beaucoup à la musique et le piano a un si beau son. Sa curiosité prit le dessus et il ouvrit la porte pour voir qui jouait aussi bien de cet instrument. Il regarda cette personne et il aurait pu reconnaître cette personne entre mille, Lou. Il s'approcha d'elle en faisant attention à ne pas la déranger puis quand elle l'apperçu il lui sourit. « Bonjour ma Loulou, franchement tu joues très bien. »


Dernière édition par M. Julien Williams le Lun 06 Fév 2012, 8:47 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

I sing with you [Lou V. Ewell] Empty
MessageSujet: Re: I sing with you [Lou V. Ewell] I sing with you [Lou V. Ewell] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 10:04 am

I sing with you [Lou V. Ewell] Tumblr_lsjvpuv5XF1qgba4mo2_r2_500


Lou sortit de son cours d'anglais en hâte suprême. L'anglais était son cours préféré, certes, mais elle avait beaucoup de choses à terminer comme le nouvel arrangement de la nouvelle chanson de la chorale, son devoir maison de mathématiques auquel elle n'avait rien compris, manger puisqu'elle ne s'était pas nourrie depuis le matin, à 5h, l'heure où elle s'était réveillée à cause d'un mauvais cauchemard puis pour finir, accorder la guitare de Tasha, une élève de troisième année, potentielle nouvelle recrue de la chorale qui manquait cruellement de participants. La jeune présidente des Zêta se dirigea alors vers la cafétéria, opta pour un café liégeois et se posa cinq minutes sur une table. Elle ouvrit son cahier de maths.. Toutes ces lettres mélangées avec des chiffres.. Trop de pression. Elle referma alors le cahier puis termina son café. Elle venait de recevoir un texto de Tasha. ''Viens à l'auditorium pour ma guitare s'il te plait!''. C'est comme si c'était fait. Lou se leva et fila en vitesse à cette salle qui était devenu comme son refuge. En rentrant, elle constata que Tasha essayait elle-même de raccorder sa guitare. « Attends, laisses-moi te montrer. » Lou prit alors la guitare des mains de Tasha. Elle lui indiqua le nom des notes, les sons, enfin bref. Tout ce qu'il fallait savoir pour raccorder une guitare, quoi. « Voilà, c'est fait. Tu sais, Tash, tu pourrais rejoindre la chorale si ça te disait.. Tu serais la bienvenue. » Elle avait parlé d'une voix douce et chaleureuse. Enfin, Tasha quitta l'auditorium, laissant Lou seule.

Elle vit le piano, se rappelant qu'elle devait à tout prix arranger une chanson pour la semaine prochaine. Mais le coeur n'était pas au rendez-vous. Elle avait plutôt envie de jouer un classique. Doux et mélancolique. Elle se glissa alors sur le petit tabouret et l'ajusta à sa petite taille. Doucement, elle posa ses mains sur le piano, entamant un petit morceau. Il n'était ni triste, ni joyeux. Il ravivait juste des souvenirs. Dans sa musique, elle n'entendit pas la porte de l'auditorium s'ouvrir. En finissant son morceau, elle paraissait encore agitée par la sensation que lui procurait sa musique. Elle pencha sa tête sur le côté puis remarqua que quelqu'un était près d'elle. Une présence familière biensûr ! Oui, c'était Julien. Le fait de le voir la remplit d'une immense joie soudaine. Voir ses amis, ça aussi elle avait oublié de le mettre sur sa liste.. « Bonjour ma Loulou, franchement tu joues très bien. » Elle se leva d'un bond et se jeta sur lui. « Oh, c'est trop bon de te voir Juju ! » Elle ébouriffa ses cheveux bouclés et soyeux en souriant à pleine dents puis lâcha prise, de peur d'étouffer son meilleur ami. « Que fais-tu là ? Ta journée s'est bien passée ? » Elle lui fit signe de venir s'asseoir à côté d'elle au piano après qu'elle se soit assise elle-aussi.
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

I sing with you [Lou V. Ewell] Empty
MessageSujet: Re: I sing with you [Lou V. Ewell] I sing with you [Lou V. Ewell] Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 8:47 am

Lou & Julien
hellsangels
.


La seconde après que Julien dit sa phrase à son amie, celle-ci se jeta sur lui prête à étouffer, ce qui fit rire Julien. « Oh, c'est trop bon de te voir Juju ! » Lou lui ébouriffa les cheveux, et Julien râla, mais en rigolant en même temps « Ah non, pas mes cheveux !» Son amie le relâcha et se rassit à côté du piano, Julien s'assit à côté d'elle après qu'elle lui ai fait signe de s'y asseoir à son tour. Julien répondit à la question de son amie quand lui-même fut assit « Pour répondre à ta première question je suis ici parce que le doux son du piano m'y a guidé, et puis tu connais ma curiosité, je voulais savoir qui jouait. » Bon, d'accord, le son du piano ne l'avait pas guidé ici, c'était plus l'ennui qui le faisait errer dans les couloirs et quand il avait entendu le piano, là il est entré dans l'auditorium. Julien fit un mouvement de tête pour enlever les cheveux qui étaient sur ses yeux puis il répondit à la deuxième question de Lou « Et m'a journée... On va dire que c'était une journée comme les autres, donc... Nulle. » Il finit avec un moment d’hésitation, mais finalement oui, sa journée était nulle. Il l'avait passé en cours. Imaginez que la fin du monde soit proche, il aurait passé sa jeunesse dans des écoles à travailler. Bien sûr travailler sert à avoir un bon métier, mais de là à y passer plus de dix ans de sa vie n'est-ce pas exagéré ? Mais c'est ce que pense Julien.

Soudain il se rappela que Lou aussi était venue ici et même avant lui. « Et toi, que fais-tu ici, à pianoter ? Et ta journée ? » Ce n'est pas pour rien qu'elle est chez les Zêta, elle a un talent incroyable, même Julien qui est difficile quand il s'agit de musique avoue que Lou est talentueuse. Bien sûr c'est sa meilleure amie, mais il le pense réellement.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

I sing with you [Lou V. Ewell] Empty
MessageSujet: Re: I sing with you [Lou V. Ewell] I sing with you [Lou V. Ewell] Icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 10:49 am

I sing with you [Lou V. Ewell] Tumblr_lgk9mtzrQW1qf312x

« Pour répondre à ta première question je suis ici parce que le doux son du piano m'y a guidé, et puis tu connais ma curiosité, je voulais savoir qui jouait. » Elle pencha un peu la tête en arrière, souriante. « Et ma journée... On va dire que c'était une journée comme les autres, donc... Nulle. » Lou baissa la tête. Les cours, ça n'était pas le moyen de passer une journée de fou, ça c'était sûr. Et elle le comprenait. « Et toi, que fais-tu ici, à pianoter ? Et ta journée ? » Elle aussi avait passé une journée mouvementée. En plus des choses qu'elle avait à faire, elle était passée sur le blog de sa pire ennemie Crack Shot Girl. Une mauvais habitude qu'elle avait prise depuis son arrivée à St Fondness. Crack Shot Girl avait enfin découvert la vérité sur son compte, apparement. Elle se demandait si Julien avait lu l'article, mais elle n'osait pas lui en parler. Julien était au courant de sa vie d'avant, elle s'était confiée à lui lors de leur première rencontre.. Elle lui avait raconté qu'étant jeune, elle s'était forcée à deeler de la drogue dure pour pouvoir partir à St Fondness et sortir de la misère que lui offrait quotidiennement la rue.

« Et bien je... Une journée plutôt mouvementée tu sais... » Elle baissa la tête vers le piano, appuyant sur une touche au hasard. « J'avais beaucoup de choses à faire d'un coup, j'étais venue ici pour faire un arrangement pour la chorale mais en fait, j'ai juste joué un truc pour me relaxer je pense.. J'abandonne pour aujourd'hui. » Elle ramena son regard vers son meilleur ami en lui souriant. Pour ne pas gâcher leur retrouvailles, elle fit comme ci de rien n'était pour l'article de Crack Shot Girl puis reprit la parôle. « Bon, quand est-ce que tu t'inscris à la chorale ? Je manque d'hommes. Des vrais comme toi ! » Elle donna un léger coup de poing sur son épaule gentiment en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


I sing with you [Lou V. Ewell] Empty
MessageSujet: Re: I sing with you [Lou V. Ewell] I sing with you [Lou V. Ewell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I sing with you [Lou V. Ewell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HOLLYWOOD HIGH SCHOOL :: L'auditorium-