Comme tout le monde a pu le constater, mon absence a dû se ressentir au sein de ce cher établissement. Mais ne vous inquiétez pas mes petits monstres adorés.. Vos frasques habituelles ne m'ont pas laissées indifférente et certains auraient pu me voir griffonner quelques mots sur un carnet en papier dans l'obscurité.. Si discrète et maligne comme toujours. Vous êtes tellement obnubilés par votre petite réputation que vous en oubliez votre plus grande menace, moi-même: Crack Shot Girl. Avouez-le, je vous ai manqué non?Je tiens à faire le point sur les protagonistes de ce blog, souvent les moins discrets mais les plus intéressants. Toujours à me fournir des petits ragots croustillants mes chéris, vous n'avez pas changés! Alors, que s'est-il passé depuis le dernier article, mes enfants ?
Apparement,
Julian le tombeur a encore frappé. Alors que lui et
Queen G. étaient tout deux dans la salle commune en pleine symbiose, une étrange dispute a éclatée. Cassandra, un prénom qui vous éfleure l'esprit ? Selon une source sûre,
J. aurait eu une aventure avec cette fille il n'y a pas si longtemps.. Depuis que sa chère cheerleader adorée a découvert ce message, leur relation ne tient qu'à un fil.. Je vais dire tout haut ce que vous pensez tout bas,
la fin est proche ! Pauvre
Queen G., pour une fois qu'elle avait une relation à peu près sérieuse! Il fallait qu'elle tombe vraiment amoureuse (pour une fois!) du seul don juan infidèle de St Fondness.
Toujours sur les love story de ce cher lycée, on retrouve la très rebelle
Rosalyne, réputée sans coeur, au bras du jeune petit nouveau
Julien. Le couple improbable aurait été vu plusieurs fois ensemble... Bizarre non? J'avoue que quand j'ai vu ça, j'ai couru au toilette...
Mais que devient
F. le tombeur de ses dames ? Je me languis de toi et tes nombreuses conquêtes...
Des soucis de santé peut-être... ? Apparement, ce cher sportif souffre d'une terrible maladie. Je poursuis mes recherches afin de vous révéler la vérité, dure mais juste. Si tu comptais me cacher ton état mon pauvre
F., c'est raté! Tu m'as peut-être sous-estimé, mais je finis par tout découvrir, tu le sais bien ! Mais ça risque de plaire à
L. tout ça, dis donc! Elle adore les gens qui souffrent, la souffrance tu connais bien, non ?
Elle est toute discrète, ne révèle jamais rien sur sa vie d'avant.. Ca cache quelque chose non? Je suis sur le point de vous révéler un scoop du tonnerre les amis, mais j'attends encore un peu. Histoire d'avoir des preuves plus importantes.. Ma pauvre
L., tout cela va t'anéantir non? Toute ta crédibilité en tant que présidente des Zêta va être mise en péril! Et ta réputation.. n'en parlons pas! Profite de tes derniers instants de dignité! C'est
Queen C. qui va jubiler tiens! Les deux présidentes de leur confrérie sont en guerre pour savoir quelle est la meilleure des deux. Une petite bataille à main nu entre jeunes délinquantes ? Fais gaffe,
Queen C.:
L. sait se défendre, ce n'est pas comme ci elle n'avait jamais vécu en milieu hostile! Je sais bien que tu tiens à tes beaux ongles ma chère, c'est un conseil!
Ah, la jeunesse de maintenant, centrée sur l'image: soit belle, mince, jolie.
River, l'une des Zêtas a bien compris cela! Surtout sur la deuxième catégorie... Vous la voyez souvent à la cafétéria ? Non. Dans le réfectoire ? Non plus. Le seul endroit où on peut la croiser vingt fois par jour: c'est les toilettes! En même temps, avec ce qui se passe à la maison, on comprend son état. Apparement, ce n'est pas du tout la joie!
Mais où sont donc passé
A. le sportif,
D. l'intello et
L. la rebelle sans oublier
S. la co-capitaine de
Queen G. ? Surmenages ? J'enquête, j'enquête.
Dîtes bonjour à
Aelysh,
Hanna (qui n'est autre que la soeur de
R. ) et
Rayponce ! Standing ovation, celles-ci ne manquent pas d'air et je suis sûre qu'elles seront bientôt dans les gros titres de mes articles ! J'observe qu'être Zêta est à la mode en ce moment. Leur effectif devient de plus en plus important !
Un article sur le bal masqué sera en ligne quand il sera fini ! J'ai hâte de vous révéler tout ce qui se sera passer tandis que vous étiez aux toilettes afin de régurgiter tout l'alcool consommé durant la fête.
Vous m’aimez ne le niez pas.
Xoxoxo Crack Shot Girl