Juju va être absent. Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Juju va être absent. Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juju va être absent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

Juju va être absent. Empty
MessageSujet: Juju va être absent. Juju va être absent. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 9:38 pm

Prénoms & Nom: M. Julien Williams
Date de départ: Samedi 28 Janvier
Date de retour: /
Motif de l'absence : Interdit de toucher à l'ordi. Je suis là sans que mes parents soient au courant. Donc bien évidement je ne sais pas quand je reviendrez. Mais j’essaierais de venir quand mes parents ne seront pas là. Vous allez me manquer. Juju va être absent. 1805953252


Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Juju va être absent. Empty
MessageSujet: Re: Juju va être absent. Juju va être absent. Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 11:20 pm

TIENS, TU ME RAPPELLES QUELQU'UN JUJU. (ahaha, on est pas meilleurs amis pour rien tu vois)

Tu vas me/nous manquer. ♥ PEACE avec tes parents, calme le jeu. Fais leur un cadeau, débarasse la table, passe l'aspirateur et tout.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Juju va être absent. Empty
MessageSujet: Re: Juju va être absent. Juju va être absent. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 2:13 am

Mais vous avez quoi tous à vous faire puniiiiiiiiir ?

Bah tout comme Lou, fait l'enfant modèle, grands sourires et blablablabla !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Juju va être absent. Empty
MessageSujet: Re: Juju va être absent. Juju va être absent. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 2:16 am

Julien et moi on devrait être dans les rebelles en fait tu vois ! (a)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Hannah A. Weiz
Hannah A. Weiz ϟ

♛ Discussions : 59
♛ Sur HHS depuis : 13/01/2012

Juju va être absent. Empty
MessageSujet: Re: Juju va être absent. Juju va être absent. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 3:09 am

Bande de mauvais ! Moi je me fais jamais punir ! (a)
Reviens vite ! Juju va être absent. 2322626082
Revenir en haut Aller en bas


M. Julien Williams
M. Julien Williams ϟ

♛ Discussions : 80
♛ Sur HHS depuis : 21/10/2011

Juju va être absent. Empty
MessageSujet: Re: Juju va être absent. Juju va être absent. Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 11:55 pm

Mes parents mon rendu l'ordi pour que je fasse mon devoir de Français, mais bon, autant en profiter pour venir ici Juju va être absent. 4252452532
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Juju va être absent. Empty
MessageSujet: Re: Juju va être absent. Juju va être absent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juju va être absent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bons souvenirs ne doivent pas être éphémères - J.W
» RASPBERRY CHOCOLATE PIES - peut être un moyen de se retrouver ?
» Angela Carter ~ Ne pas s'arrêter aux apparences est un art irréalisable pour l'être humain ~
» Angela Carter - Si tu veux être mon ami(e) clique sur accepter sinon ignores moi ! ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE FIRST TIME :: " ❥ Une idée ? Une question ? Des infos ? Par ici ! " :: Absences-