notez l'avatar - Page 7 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
notez l'avatar - Page 7 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 notez l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:14 pm

20/20 que dire de plus? Sublime ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:42 pm

20/20
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:46 pm

19/20 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 3:10 pm

19.5/20
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 3:55 pm

20//20 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:06 pm

miracle !
tiens, tu recommences à m'apprécier ? xD

20.5/20
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:09 pm

Tu aimes l'avatar de Dean, Peter? *haha* Pas de compétition xD

J'ADORE TON AVATAR DEAN.! TU CONNAIS LES COULEURS QUE JE PRÉFÈRE MÊME SI CE N'ÉTAIT PAS FAIT PAR EXPRÈS (C'EST-À-DIRE,, LE ROUGE LE NOIR ET LE BLANC) JE T'AIME DEANETTE DE MON CŒUR !


Non, je savais seulement que si je te mettais un 20, tu m'aurais mis un plus gros chiffre ;)


25/20!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:11 pm

Humm --'
Que de la bonne volonté cette Amelia. :p

20.1/20
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:13 pm

HEY! Je ne préfère pas noter!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 2:04 pm

20/20 (:
haha, trop modeste le gars.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 2:28 pm

HAHA XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 11:51 am

UN GROS INFINI D'ANNÉE LUMIÈRE /20
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 6:29 am

5/20
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Non vraiment il mérite 18/20 ;D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 10:25 am

Allons pour un 19/20 car Vanessa est une bombe et qu'elle a un super regard sur cette Pik!

(haha, avoue que c'était que pour ne pas vexer Peter et son "chef d'œuvre".. xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 5:22 am

une tel méchanceté ne suscite pas de commentaire. --'
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 5:39 am

Pauvre Peter ^^

Bon je note plus le tien parce que ça fait déjà plein de fois que je l'ai noté et qu'il est toujours aussi beau ton avatar =P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 11:07 am

Bon, bon, bon. Liguez-vous tous contre moi *snifsnif* :(

[Il ose même pas noter son propre avatar xD..
Pff. Tu le sais en plus que je l'adore! Raison pour laquelle je me suis mise un beau infini année lumière /20 ! D'ailleurs, tu ne voulais pas changer ton avatar?]

18.9/20 Juste pour ton commentaire compatissante pour ce surimi emballé!
*tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 5:37 pm

Edit : Voilà, avatar changez.
Vous en dites quoi, de celui-là ?
il est entièrement de ma création, attendez; je me suis amélioré là xD
m*rde, va falloir que je change mon gif et ma signature aussi. :/
edit: signature changer aussi xD


20/20:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 5:05 am



19 :)

Décidément, il n'y a que moi qui suis incapable de créer des avatars !

Non mais le tien est magnifique et puis Alex <3
Le seul problème ? On ne peut plus voir celui d'avant que j'adorais aussi, surtout les images de ta signature !

Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 7:58 am

Non Alyson tu n'est pas la seule ^^
Sans les sites de création je suis foutue --'

18 pour le tien qui est vraiment jolie =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 8:32 am

20/20; toujours aussi belle. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 10:30 am

Oh, ne vous en faites mes cocottes! Amelia est la pire en Informatique. Je ne savais même pas que des avatars et des gifs et tous ces trucs là existaient avant d'avoir tombé sur un forum xD Donc, vous m'imaginez faire des créations ?.. :confused:

Personnellement, je voulais ne pas commenter ton avatar Surimi, mais je vais le faire étant donné que cela s'avérera très constructif :: Ton ancien avatar et signature étaient génialissimes, bonhomme, mais je préfère celle-ci, car il est en couleur et on peut si bien distinguer l'or magnifique de ses cheveux et on a vue en plongée sur son torse marmoréen.. *Ok, je m'évade* Donc un petit .......................................................


20/20 :king:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:16 pm

Pourtant, c'est facile de créer. :O
Merci Amelia, pour une fois qu'aucune forme d'ironie de sort de ta bouche. :p

20/20
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:39 pm

Oh, toi, pas un mot!

*Putain Alex, tu mets mes nerfs en pelote... Non, mais regardez-moi ce Dieu.. La coiffure coiffé-décoiffé MAGNIFIQUE*

21/20
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 9:50 am

20/20: très belle:)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


notez l'avatar - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

notez l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-