notez l'avatar - Page 8 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
notez l'avatar - Page 8 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 notez l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 1:42 pm

Je t'emmerde Peter pour ta note =)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 6:38 am

♥ ♥ ♥
Ton nouvel avatar et ta signature sont magnifiques!
20/20 sans hésiter!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 8:12 am

Putain, tu peux ben parler Gaby!

Ton avatar ET ta signature sont fantasmagorifique (Je ne sais pas si cela existe comme mot, mais me semble que j'ai déja entendu ça a quelque part... mais en tout cas, le petit truc de correcteur me mets une faute --') Je ne sais pas comment t'as fais pour ta signature, mais WOW !

dONC, 50 SUR 20
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 8:32 am

Vous êtes vraiment obligés de mettre des avatars magnifiques ?!
A qui je vais mettre mes 4/20 maintenant ? Raaah... ;]

Me voilà obligé de mettre un x/20 avec x = l'infini !
Eh oui, en plus d'être devin j'ai la bosse des maths ! Normal pour un chameau :P [Je sais j'ai un humour pourri et je l'affirme et le revendique !]
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 9:41 am

Ame: Merci c'est gentil, malheureusement ce n'est pas moi le génie qui l'a créer ça --' *Le jour ou j'y arrive, je sors le champagne x)*

Julian: Ton avatar et vraiment beau! 20/20
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 1:19 pm

Bien, j'adore ton humour Julian ;)

100 sur 20 Gaby
:cherry:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 7:18 am

Que dire ? Magnifique !
Tellement belle que c'en est agaçant ❤


2000000000²/20 !
Les yeux d'Emma sur cette photo <3
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 7:24 am

Aly 20/20! Que dire de plus? Les yeux de Jana sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 10:22 am

Qu'est-ce que tu veux rajouter à ça ?
20/20, magnifique !
OMG, et cette signature *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:00 am

Belle, Belle, Tellement Belle ! =)

Ton avatar est vraiment magnifique alors je n'ai guère d'autre choix que de te mettre un 5000/20 ! Dis, c'est qui ton avatar ? Son visage me dit quelque chose mais je ne sais plus où je l'ai vue ^^

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:05 am

Merci beaucoup !! Mais il faut féliciter Dean, c'est lui qui m'a fait ce magnifiquissime avatar *w*
Et c'est Charlotte Lebon, tu l'a peut-être déjà vue à la TV, elle est la Miss Météo de Canal + ;)

Et je suis désolée mais je me vois dans l'obligation de te mettre un 100 000/20 tellement cette fille est sublime ! (:
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 2:08 am

19/20 !
Très mignonne... ;]
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 7:32 am

Comment tu veux avoir une mauvaise note avec un avatar comme ça ?

19/20 mon Julian adoré ❤




Je voudrais pas dire mais tu 'brilles' sur cet avatar... Truc de filles, tu comprendrais si tu devais te maquiller x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 10:32 am

hahaha xD Il se frise ben les cheveux pour avoir du "sex-appeal", alors pourquoi ne se maquillerait-il pas pour briller? xD

Ton avatar est magnifique et ces yeux dorés se doivent d'être sublimes, car après tout, les Cullen ont les mêmes.. *ok, fanatique de Twilight sort..*

Donc 19/20!
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 9:04 am

Sachez que je ne brille que par mon charisme x)

Sinon 20 pour mon Amémé : très bien conservée :shock:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 9:43 am

Charme?! Quel charme ?! notez l'avatar - Page 8 Herz

Merci de ton compliment Julian.. En fait, je suis morte et mon âme a possédé le corps de cette sublime jeune fille
:twisted: *À MOI LA BEAUTÉ ET LA JEUNESSE ÉTERNELLE*


Julianmériteun4/20,maisnon,jeletaquine,ilestbeaucommeundieunotreJuliannational
🐷
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 9:17 am

5/5 10/10 20/20 50/50 100/100
Que dire? Ah si vous épuise mon stock de compliments x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:16 am

Ah, l'infini n'est pas assez pour faire l'équivalent de ta beauté et perfection, chère!

Ô déesse de la beauté et de la perfection
De ces messieurs, tu as attiré L'attention ..

[Ok, cé mon PP qui fait des siennes --']
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 8:51 am

50/20

Emma est superbe ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


☮ Universitaire
Trololo
Trololo ϟ

♛ Discussions : 718
♛ Sur HHS depuis : 11/06/2010

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 8:52 am

+ infini /20
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 9:40 am

D'accord avec Dean, ton avatar est sublime ! Et Dean de mon cœur aura la belle note de ... [roulement de tambour] de 22/20 pcq j'adore son avatar . [Habituellement, je ne suis pas fan de cet acteur, mais là-dessus, il est siiii beau. :D ]
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
N. Cokhàleyeen Matthews
N. Cokhàleyeen Matthews ϟ

♛ Discussions : 904
♛ Sur HHS depuis : 16/06/2010

notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 9:48 am

Merci Amelia!Moi aussi j'en tombé n'amoureuse de cet avatar!Shiya est très douée, et elle fait toujours plein d'avas d'Annalynne en plus ♥

25/20 Amelia!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygodness.forumgratuit.org


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 11:13 am

Si je suis 25/20 , alors toi tu es 30/20 !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 3:22 pm

20/20
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011, 5:07 pm

Bien sûr, tu n'aurais pu faire mieux . Bon allez, je te donne un infini - 1/20 parce que je l'aime cet avatar *et mon petit doigt me menace de le faire , alors --'*
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


notez l'avatar - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: notez l'avatar notez l'avatar - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

notez l'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-