Si j'étais ... je serai... - Page 3 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Si j'étais ... je serai... - Page 3 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:31 am

Si j'étais un parfum je serais Ricci Ricci parce que c'est le mien x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 1:56 am

Si j'étais une fleur je serais une rose, parce que c'est beau mais ça pique ;D
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 2:57 am

Si j'étais un groupe, je serai Muse...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 11:37 am

Si j'étais un état d'âme, je serais la liberté

Julian -- J'ai tjrs cru que j'étais la seule à aimer ça. :o
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 2:34 pm

Si j'étais une boisson je serai un pepsi.
* parce que ici, c'est pepsi ! *

Amélia : Dans les environs, j'habite un coin perdu appeller LAVAL. --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011, 3:32 pm

Si j'étais gay, je serais Perez Hilton! :cheers:


Coka-Cola Le grand! :x (haha. Pepsi! L'annonce me faisait bien rire, mais il la passe plus :( )

Ah, mais mon cher, ce n'est pas aussi perdu que mon coin xD Donc une banlieue qui se prend pour une ville, hein..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 4:37 am

Si j'étais une des sept merveilles, je serai les pyramide.

Ben non, Pepsi c'est ben mieux. :P
Ouais, moi avec j'aimais bien l'annonce. xD

LOL, j'avoue. Mais bon, nos villes/banlieu sont toujours des coins perdus pour nous. :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 10:46 am

Si j'étais un smiley, je serais celui-ci :affraid: (hahaha, J'imagine la tête à Julian d'ici :P )

Ouais, mais Laval c'est devenu une VRAIE ville-là, car vous arrivez à vous.. *C'est quoi déjà le mot.. Ah, Oui :idea: * AUTO-SUFFIRE !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 5:33 pm

Si j'étais un crayon, je serai un stylo noir

Comment ça, nous auto-suffir ? xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 11:22 am

Si j'étais une banale adolescente Américaine qui du jour au lendemain se retrouve à être la fiancée d'un prince vampire du clan ennemi qui est venu la chercher pour la marier et puis qui devient une reine Vampire en Roumanie, bah... Je serais Antanasia Dragomir.

Mon examen de fin d'année en français, l'an passé... Textes argumentatifs sur la Ville ou la banlieue?! Devine quel choix j'ai pris?! xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 5:32 am

Si j'étais un animal, je serai un tigre ou un lion
ok, pas original; mais pas grave xD

La banlieu ? :O
sinon, t'es en quel année ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 6:54 am

Si j'étais une alter, je serais Arielle Queen!

*Lol!*

Nah! LA VILLE! J'ai beau être une banlieusarde, mais je suis une fille de ville dans mon cœur!
Secondaire 5! Toi?!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 7:06 am

Si j'étais une héroïne de dessin-animé, je serais La belle au bois dormant pour enfin mettre mon poing dans la tronche de Maléfique qui m'a tant fait peur quand j'étais petite !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 7:23 am

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHA XD Moi c'était Cruella qui me faisait peur! :pale:

Si j'étais une petite annonce dans le journal du courrier du Sud, je voudrais être le logement à louer à Saint-Lambert qui correspond à cette description:: 3 1/2, 1er février, Chaffés, eau chaude, 3 électros, Béton, ascenseur, garage, buanderie, piscine extérieur, sauna, tennis. (450) 923-1450.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 8:12 am

Si je devais être une comédie je serais Les Visiteurs parce que ce film est horriblement drôle :lol!:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 8:29 am

Si j'étais un personnage d'une comédie française, je serais le con dans Dîners de Con (Tordant ce film.. On l'a vu en cours de cinéma xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:04 am

Si j'étais un film français, je serai LOL
étonnant, mais ouais.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:06 am

Si j'étais un jeux PC je serais les Sims 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:06 am

Si j'étais un sentiment, je serais la HAINE! :twisted:

(Putain qu'il est bon! Je ne l'ai vu que dernièrement.. xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:09 am

Si j'étais un sacre, je serai le tabarnak. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:13 am

Si j'étais un ours, je serais le grand méchant loup!

Meme pas le temps de faire les autres FLood Putain!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:58 am

Si j'étais un pays, je serai l'hollande
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 9:59 am

Si j'étais un animal, je serais un lama!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:00 am

Si j'étais un animal de mer, je serai un requin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 10:05 am

Si j'étais un animal de mer, je serais le requin blanc qui boufferait le petit requin!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-