1ere révélation Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
1ere révélation Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1ere révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Crack Shot Girl

Crack Shot Girl


♛ Discussions : 30
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2011

1ere révélation Empty
26042011
Message1ere révélation

1ere révélation Csphot11
    Mes amours de jeunes étudiants insouciants,
    Me voici de retour, et cette fois quelques uns vont s'en mordre les doigts.

    J'annonce la couleur, ne pouvant pas me retenir plus longtemps : RÉVÉLATIONS

    je sens déjà des mains qui tremblent et des regards effarouchés après la lecture de ce mot... Je sais tout, n'essayez rien de cacher.
    Et cette fois, j'ai des preuves! Oui oui, c'est toi qui va pâtir de mon coup de poignard en premier....

    Photo à l'appui: Aviez vous déjà entendu l'histoire d'un jeune garçon très populaire à la vie parfaite?
    Il était une fois, dans une partie des Etats-Unis, un beau jeune homme vivait une vie parfaite. Ses rêves de popularité étaient exhaussés. Il avait renoncer à enormément de choses pour l'obtenir et ses sacrifices avait été récompensés. Une belles jeune femme blonde lui donnait son cœur, toutes les autres filles du lycée l'enviaient. Elle avait Le basketteur populaire, mignon, sensible et doté de multiples talents.... Mais un jour terrible qui annonça la fin de sa vie parfaite arriva. Le Basketteur à tête d'ange fut pris la main dans le sac en train d'embrasser un autre homme dans les vestiaires... Leur histoire? Si elle eut commencé elle se finie bien vite. Notre beau blondinet quitta tout pour rejoindre notre magnifique lycée... et peut être tout recommencer.
    Je pense que vous avez deviné de qui il était question. Et comme si la description n'était pas suffisante voici la photo:

    Spoiler:

    Merci à un de mes monstre chéri, je te le revaudrais mon chou.
    Tous ce que je peux vous dire se résume en une phrase "Watch your back", vos secrets ne sont plus en sécurité ici!

    xoxo Crack Shot Girl
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

1ere révélation :: Commentaires

Julian D. Clayer
Re: 1ere révélation
Message Mar 26 Avr 2011, 8:26 am par Julian D. Clayer
Looks like CSG is in good shape this year !
But you know we always want more, Dear... ;]
Anonymous
Re: 1ere révélation
Message Mar 26 Avr 2011, 8:37 am par Invité
Tu es cruelle CSG, t'en prendre à un nouveau, mignon de surcroît, qu'il soit gay ou non ne te donne AUCUNEMENT le droit d'être aussi indifférente face à la destruction de la réputation de quelqu'un.. Qui plus est, un pauvre innocent de son acabit .. Chérie, tu me déçois, j'espère que la prochaine fois tu feras mieux ;) Parce que de nos jours, l'homosexualité est très bien pris =) et moi, cet Adrian je l'accepte comme il est =O Au fait, si tu lis ceci mon chou, tu voudrais bien être mon meilleur ami ? J'ai toujours voulu d'un mec comme toi en BF parce que tu as un goût si raffiné et sûr pour les belles choses, chéri =)♥️
S. Gabrielle Weaver
Re: 1ere révélation
Message Mar 26 Avr 2011, 9:29 am par S. Gabrielle Weaver
Tu es cruelle CSG ... je suis complétement d'accord avec Amelia particulièrement sur les dernières phrases :)
Anonymous
Re: 1ere révélation
Message Mer 27 Avr 2011, 5:29 am par Invité
CSG : quand ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Gaby & Amelia : Merci les filles ! Et c'est quand vous voulez... :)

Elisabeth Bilcliff
Re: 1ere révélation
Message Mer 27 Avr 2011, 7:23 am par Elisabeth Bilcliff
Bien envoyé adrian, ca va plutot bien à cette langue de vipère!

On ne serai pas très ouverte CS? Je comprends, deux garçons qui s'embrassent doivent heurter ta petite âme d'innocente...
Anonymous
Re: 1ere révélation
Message Mer 27 Avr 2011, 9:28 am par Invité
Ouuf, Beth, touchéé ;)
S. Gabrielle Weaver
Re: 1ere révélation
Message Mer 27 Avr 2011, 10:19 am par S. Gabrielle Weaver
Bien envoyé Beth!
Lou V. Ewell
Re: 1ere révélation
Message Dim 01 Mai 2011, 9:51 pm par Lou V. Ewell
Beth, complêtement raison.
On critique souvent les choses dont on a peur.
VIVE LES GAAAAAAAAAAAAAAAYS!
Julian D. Clayer
Re: 1ere révélation
Message Lun 02 Mai 2011, 7:55 am par Julian D. Clayer
Ouh, ça clashe !
St Fond' : 1/ CSG :0 !
Re: 1ere révélation
Message  par Contenu sponsorisé
 

1ere révélation

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Goodbye my secrets :: " ❥ Come on Crack Shot Girl " :: Crack Shot Girl's Blog-
Sauter vers: