Les liens de la musique ▬ (River & Lena) Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Les liens de la musique ▬ (River & Lena) Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les liens de la musique ▬ (River & Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


☮ Lycéenne
Lena Armstrong
Lena Armstrong ϟ

♛ Discussions : 64
♛ Sur HHS depuis : 12/11/2011

Les liens de la musique ▬ (River & Lena) Empty
MessageSujet: Les liens de la musique ▬ (River & Lena) Les liens de la musique ▬ (River & Lena) Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 8:45 am

    Ce matin, je me levais en proie à de nouvelles explorations. En effet, je venais d'arriver à Hollywood et je n'avais établi aucun état des lieux. Je ne savais même pas où se trouvait les salles de classes. Cela me dérangeait peu, même si je savais que je n'y serais pas allée. Il fallait cependant que je trouve un endroit préféré. Là où je pourrais fumer et faire de la musique en bonne et due forme, surtout avec un maximum de tranquillité, et peut-être même avec un silence religieux. Silence religieux comblé par le son exquis de ma voix, et les accords harmonieux de ma guitare.

    Avant toute chose, il fallait que je m'habille. Je ne pouvais tout de même pas sortir ayant mon pyjama Bob l’Éponge ♥ si beau soit-il. Après quelques secondes d'hésitation, je décidai de porter un short en jean avec des collants noirs ainsi qu'un pull de plusieurs couleurs, harmonieuses aussi. J'enfilai mes Doc Martens rouge et partie à l'aventure. Je ne savais pas où cette expédition périlleuse me mènerait, mais j'espérais avoir des surprises. Je sortis rapidement de ma chambre, prenant soin de fermer ma porte à clés. J'allumai une cigarette encore dans le couloir et marchai. Je passai devant de nombreux bâtiments et de nombreuses salles de classes, que j'aurais dû chercher avant d'ailleurs. Enfin.

    J'avançais encore en traînant des pieds. Non pas que mes chaussures soient lourdes mais j'aimais bien faire ça. Je passai devant une autre salle et entendis un son de piano. Mon oreille musicale fut directement attirée par cette mélodie douce et entraînante. Je poussai la porte de la salle doucement pour ne pas déranger la personne qui était en train de jouer.

    J'aperçus une jeune fille, avec une longue chevelure bouclée et blonde à l'apparence soyeuse. Je ne voyais pas bien son visage, mais elle avait l'air belle. Soit. Dès qu'elle eût fini sa mélodie, je m'approchai.

    C'est très beau. Je peux ?

    J'oubliai mes envies impulsives. La musique était le seul moyen de me faire oublier l'envie de me battre. Bien sûr je demandai si je pouvais pour m'asseoir. Sans attendre une quelconque réponse, je m'assis à ses côtés. Je posai mes longues mains sur le piano, mes doigts effleurant les touches. J'entamai doucement. La Valse d'Amélie pour commencer, facile. J'étais transportée par la musique comme enveloppée dans un cocon de bonheur, complètement chamboulée. Aucune faute dans mes doigtés. Parfait. Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
River O. Weiz
River O. Weiz ϟ

♛ Discussions : 99
♛ Sur HHS depuis : 02/10/2011

Les liens de la musique ▬ (River & Lena) Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la musique ▬ (River & Lena) Les liens de la musique ▬ (River & Lena) Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 12:50 pm

(Désolée pour le retard >_<)

River ouvrit les yeux, et la lumière du soleil était tellement forte qu'elle lui brula la rétine. Un grognement lui échappa, et dans un mouvement rapide, elle repoussa sa couverture et se leva. Le contact de ses pieds blanc et le carrelage froid déclencha une série de frisson dans son corps frêle. Elle s'étira, tendant ses bras fin vers le plafond, bailla bouche très grande ouverte, et observa la pièce dans laquelle elle venait de s'éveiller. Elle était spacieuse et lumieuse, le soleil pénétrant les grandes fenêtres et se reflétant sur les murs blanc. Elle sourit, et se dirigea vers la salle de bain.
River fonctionnait d'une manière très particulière. Elle était malade, et son rituel matinal le prouvait bien. Elle fonctionnait en étapes bien particulière, réglée comme une horloge et extrêmement bien organisée. Sa salle de bain était décorée d'un grand miroir de porte, qu'elle évitait de croiser systématiquement pendant la journée. Le seul moment où elle s'autorisait à se voir, c'était le matin.
La première étape de son rituel consistait à se mettre en sous-vêtements, et à se peser. Ensuite, elle écrivait son poids dans un petit carnet noir, caché entre une corbeille en osier et la commode sur laquelle ce dernier était posé. Puis, elle s'emparait son mètre à couture et prenait ses mesures, qu'elle notait tout aussi soigneusement dans son carnet. Elle finissait par prendre sa douche, et se diriger vers son placard pour s'habiller. Aujourd'hui, elle avait opté pour un tee-shirt en satin crème, une veste rayé bleu et blanche, un jean simple et des petites richelieus plates.
La seconde partie de son rituel matinal consistait à manger. Mais elle calculait ce qu'elle avalait au gramme et à la calorie prés. Son petit déjeuner était composé de fruits secs et de céréales complètes. Une portion de 100g, pas plus, pas moins, et elle attrapait son sac pour partir à l'aventure.

Aujourd'hui, River devait s'entrainer pour une audition qu'elle voulait passer la semaine qui arrivait. Elle se dirigea donc vers l'auditorium. C'est un endroit qu'elle appréciait pour son calme, et surtout pour l'énorme piano qui s'y trouvait. River avait commencer à jouer à l'âge de 4 ans, lorsque son père avait décidé qu'une éducation digne de ce nom ne se faisait pas sans l'apprentissage de la musique. Cette obligation s'était rapidement transformé en réel plaisir, et River n'avait jamais cessée de travailler ses gammes, ses accords et ses partitions. Elle avait commencer à chanter plus tard. Vers l'âge de 12/13 ans, et avait composer ses premières chansons après la mort de sa mère. River était talentueuse, c'était sûr, et sa voix nasillarde, mais néanmoins agréable remplaçait souvent le silence qui entourait la jeune fille.
Elle entra dans la grande salle, et se dirigea vers le grand instrument noir. Elle posa son sac au pied du piano, et ses doigts fins vinrent en effleurés les touches. Elle sourit. Un sourire fin, discret, mais un sourire de fille heureuse. Elle prit place sur le tabouret face à l'imposant meuble noir, le grand piano, et elle posa ses mains fines sur les touches. Ses pieds prirent automatiquement place sur les pédales, et inspirant un grand coup et fermant les yeux, elle commença à jouer un morceau de sa composition. Il était en hébreu, parce qu'il racontait l'histoire de son coeur après la mort de sa mère. Elle avait choisit cette langue, parce qu'elle ne voulait pas que les autre la comprenne, en dehors de son père et sa soeur. C'est celle qu'elle avait chanter pendant l'office religieux. Elle mettait tellement de passion dans sa chanson qu'elle aurait pu faire pleurer une audience entière, rien qu'à l'intonation de ses mots.

Soudain, elle entendit quelqu'un entré derrière elle. Une voix cristalline lui parvint; une voix dont la musicalité pouvait se faire sentir. « C'est très beau. Je peux ? ». La jeune blonde se retourna et se retrouva nez à nez avec une petite rousse. Enfin, une jeune fille dont la couleur des cheveux n'était vraiment pas commune. River rougit. Ca lui faisait toujours ça lorsqu'elle se rendait compte qu'elle était écoutée par quelqu'un. La timidité, le manque de confiance en elle en était la cause. « Euh, oui bien sûre ».
River se décala, laissant la place à la jeune fille aux cheveux de feu. Elle entama un morceau que River connaissait bien. La musique était tirée d'un film français bien connu, Amélie Poulain (en version française) ou Amélie from Montmartre (ici aux USA). C'est un film que River avait vu des dizaine de fois, et elle sourit à l'entente de la mélodie. La jeune rousse avait la musique au bout des doigts, et sa manière de jouer parfaitement la mélodie aida River à se sentir mieux. Pendant que la rousse jouait, River l'observait souriant sincèrement. Et lorsque la chanson se termina, la jeune blonde se sentit confiance et eu l'envie de se présenter. « Tu joue...Tellement bien ! Je m'appelle River Weiz. Et toi ? Je ne t'ai pas croisé à la Fac, t'es nouvelle ? » demanda la jeune juive. Elle lui sourit encore une fois, espérant que la rousse ne se braque pas.




Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de la musique ▬ (River & Lena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» River's cellphone !
» River's relationships !
» Une vie en musique
» River ϟ L'animal sauvage à la tronche de princesse.
» May the force be with you ! ▬ (Aaron & Lena)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La salle de danse et musique-