Si j'étais ... je serai... - Page 11 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Si j'étais ... je serai... - Page 11 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 10:40 pm

Si j'étais une admin' qui se cherche des excuses parce que Si j'étais ... je serai... - Page 11 Sans_t28, je serai Amelia Vanderbilt !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 4:28 am

Si j'étais un smiley je serai celui là : Si j'étais ... je serai... - Page 11 509880146 Voir lui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 12:08 am

Si j'étais le dernier film que j'ai vu au ciné, je serai Very Bad Trip 2 Si j'étais ... je serai... - Page 11 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 8:25 am

si j'étais un élément, je serais le feu.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 8:44 am

Amelia Vanderbilt a écrit:
si j'étais un élément, je serais le feu.
+1
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 9:00 am

Si j'étais un trait de caractère, je serais la détermination.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 9:22 am

SI J'ÉTAIS UN PÉCHÉ , JE SERAIS .... LA LUXUR... GOURMANDISE Si j'étais ... je serai... - Page 11 2784389376
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 9:37 am

Si j'étais un état, je serai la Californie !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 5:22 am

Si j'étais une compagnie qui me sauve la vie, je serais Bell.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 6:07 am

Si j'étais une marque d'ordinateur, je serai DELL. (Comme le mien :D)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 7:44 am

Si j'étais une voix, je serais celui de Florian en direct de la France =)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 8:35 am

Si j'étais un joueur de tennis, je serais Roger Federer *w*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 11:46 am

Si j'étais un appareil, je serais un iPod, ou toute technologie gérant la musique. :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 4:05 am

Si j'étais une couleur je serai le rouge
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 5:53 am

Si j'étais un emot, je serais celui-là Si j'étais ... je serai... - Page 11 2006429247 (aucune forme de perversion, tiens à préciser xD (a))
*'ameliaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 7:45 am

Si j'étais un pays, je serais l'Australie :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 7:50 am

Si j'étais un ''sentiment triste'', je serais l'absence.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 7:59 am

Si j'étais une drogue "licite", je serai le Coca Cola Si j'étais ... je serai... - Page 11 253468018
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 8:08 am

Si j'étais quelque chose d'emmerdant, je serais le ménage. --'
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 9:37 am

Peter S. Waltson a écrit:
Si j'étais quelque chose d'emmerdant, je serais le ménage. --'
+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 9:44 am

Si j'étais une signification particlière et inutile mais qu'on adore tous utiliser, je serais +1 xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:22 am

Si j'étais une boisson, je serais du jus de canneberge parce que ça ressemble au sang, * Si j'étais ... je serai... - Page 11 2473281379 *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 10:29 am

Si j'étais une saison chaude et humide, je serais l'été --'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:22 am

Si j'étais dans un lieu en ce moment même, je serais dans ta putain d'douche Si j'étais ... je serai... - Page 11 4252452532
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:28 am

si j'étais un écologiste, je serais celui qui ne gaspillerait pas l'eau en prenant sa douche à deux..
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-