Si j'étais ... je serai... - Page 10 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Si j'étais ... je serai... - Page 10 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 7:06 pm

Peter S. Waltson a écrit:
Si j'étais un poète, je serais Baudelaire.

+1 :)

Si j'étais un acteur, je serai Leonardo DiCaprio (Inception, Shutter Island :D)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 11:01 am

Si j'étais à un seul endroit sur la Terre, je serais à tes côtés Si j'étais ... je serai... - Page 10 2047402582
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 6:32 pm

Si j'étais un moment de cette journée, je serai 12h15 quand je finis les cours --'
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 11:10 am

Si j'étais un félin, je serai un lynx.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 10:57 pm

Si j'étais une série, je serai GLEE :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 12:45 am

Julian D. Clayer a écrit:
Si j'étais une série, je serai GLEE :)

+1 ♫♪♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 6:41 am

Si j'étais une actrice, je serai Lucy Hale ♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 8:16 am

Si j'étais un arbre je serai un saule pleureur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 8:22 am

Si j'étais une chanteuse, je serais Lea Michele Si j'étais ... je serai... - Page 10 2047402582
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 9:01 am

Si j'étais un disney, le roi lion ♥
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 6:31 pm

Si j'étais un poisson, je serai un saumon.

*Pas de commentaire svp x)*
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 2:12 am

Si j'étais du corail je serai de l'Anthelia
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 4:54 am

Si j'étais un film récent, je serai Numéro 4 :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 7:53 am

    Si j'étais une blonde ecervelée mais trop mimie, je serai Brittany S. Pierce dans Glee!
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 12:37 am

Si j'étais une série sur les chats, je serai HellCats !

Muhahaha, mais non, je rigole ;)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 6:55 am

Si j'étais une poêle je serai celle dans Raiponce! Elle me fait rêver Si j'étais ... je serai... - Page 10 1330857165
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Lou V. Ewell
Lou V. Ewell ϟ

♛ Discussions : 624
♛ Sur HHS depuis : 26/03/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 6:01 am

    Si j'étais un mec, je serai... ton père.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 9:41 am

Lou V. Ewell a écrit:
    Si j'étais un mec, je serai... ton père.

Crois-moi, t'en as pas envie... x)

Si j'étais un personnage mythique, je serai le Grand Maitre du Flood :drunken:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 3:03 pm

Si j'étais un moment paradisiaque ... je serais ce week-end (aa)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 6:15 am

Si j'étais une perverse-crieuse qui mériterait une palme d'or à Cannes pour ses magnifiques interprétations d'une certaine émoticône, je serais Amelia Vanderbilt... Si j'étais ... je serai... - Page 10 4252452532
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 10:00 am

Si j'étais un frustré sexuel jaloux de mon interprétation de l'émoticône en question , je serais Julian D. Clayer. Ce né pas grave, mon chou, viendra peut-être un jour ou ta vie sera aussi stimulante que la mienne. Qui sait peut-être que Peter changera de bord et t'amènera au 7e ciel .. HAHA JE RIGOLE, IL N'EST QUE LE MIEN
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011, 11:47 pm

Si seulement... xD

Si j'étais une personne qui sous-estime grandement ma vie sexuelle hautement active et meurt de jalousie parce que Peter n'arrive plus à se concentrer sur "vos petites affaires qui ne regardent que vous" dés qu'il aperçoit mon profil de statue grecque qui reste gravée pour toujours dans son coeur. Alors, je serais Amelia Vanderbilt.

Haha :)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 9:05 am

Amelia Vanderbilt a écrit:
Si j'étais un frustré sexuel jaloux de mon interprétation de l'émoticône en question , je serais Julian D. Clayer. Ce né pas grave, mon chou, viendra peut-être un jour ou ta vie sera aussi stimulante que la mienne. Qui sait peut-être que Peter changera de bord et t'amènera au 7e ciel .. HAHA JE RIGOLE, IL N'EST QUE LE MIEN

*Se racle la gorge*
Hum je suis là au cas ou ...Mouais sa va que Peter viens derrière .....*Derrière ...ou la mon imagination de perverse commence à dériver dans le gay c'est ta faute Ame! x)*

Si j'étais une perverse qui fantasme sur les gays et qui souhaite à tout prix caser son copain avec le mien le temps d'une soirée je serai Amelia Vanderbilt !
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 5:26 am

Si j'étais une admin' qui ne vient plus perverser avec nous sur ce tchat (sûrement par honte de la découverte de sa véritable nature!), je serai Ameme Vanderbilt.

Si j'étais ... je serai... - Page 10 38838205 : Aaah, ce smiley ! Que de nostalgie xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 12:17 pm

Bon, éclaircissons quelques affaires.. Même si je suis flattée que vous aimeriez bien être moi Si j'étais ... je serai... - Page 10 2322626082 1- Je ne serais jamais jalouse de ta vie sexuelle, mon Julian, je suis pleinement satisfaite de la mienne et non, Peter est hautement doué dans ce domaine.. 2- Il n'est pas gay, dommage pour toi, et non, je ne fantasme pas sur les gays, ce n'était qu'une plaisanterie, mais apparemment, vous aimeriez tellement qu'il soit gay, que vous prenez vos rêves pour de la réalité,3- Pff, laissez-moi en paix et allez donc faire l'amour , bande de tourtereaux Si j'étais un simple membre ne se passant plus de la perversité d'une certaine admin, je serais Julian D. Clayer *oui, ce smiley Si j'étais ... je serai... - Page 10 1330857165 *
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-