Si j'étais ... je serai... - Page 6 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Si j'étais ... je serai... - Page 6 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 9:46 am

Si j'étais un surnom je serais Coco .... Parce que c'est le mien x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 10:25 am

Si j'étais le hit du moment, je serais Tonight (I'm loving you) d'Enrique Iglesias
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:03 am

Si j'étais un président des USA, je serai John Fitzgerald Kennedy.

Si j'étais une marque, je serai Stradivarius.

Si j'étais un smiley, je serai <3.

Si j'étais une odeur, je serai celle du pain d'épice.

Voilà, j'étais inspirée ce soir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:06 am

Si j'étais un manga, je serais Sailormoon ! *âme d'enfant*
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 1:56 am

Si j'étais un clip complétement déjanté je serais Telepone :

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 7:37 am

Si j'étais un repas (la morfale je sais xD) je serai mon dîner de ce soir parce que je vais manger des crêpes : vive la chandeleur !




En fait non je veux pas être un repas sinon je vais me faire manger... La fille trop perspicace qui vient de réaliser x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 10:25 am

hahaha xD Aly!

Si j'étais un putain de prof de mer**, je serais ma prof de théâtre [OUF! J'ai de beaux mots en tête pour la décrire --']
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 9:19 am

Si j'étais un PV russe je serai Anastasia Dziahileva ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011, 11:12 am

Si j'étais un DC sur HU, je serais Vanessa Hudgens parce que c'est la plus plus belle! ❤
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 11:20 am

Si j'étais une boisson gazeuse, je serai le pepsi. Si j'étais ... je serai... - Page 6 1846465501
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 11:27 am

Si je serrais un forum en pleine renaissance, je serais HHS *verse une larme* Si j'étais ... je serai... - Page 6 3937927111
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:09 pm

Si j'étais un objet, je serai un livre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:10 pm

TU L'AS DÉJÀ DIS xD

Si j'étais une dingue, je serais moi-même --'

*Pourquoi y'a pas le bouton SIZE ?*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:35 pm

Si j'étais un meuble, je serai un bureau
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 12:56 pm

Si j'étais un mur, je serais un mur avec du papier peint
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 10:36 am

Si j'étais une boite, je serai celle des mouchoirs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 11:41 am

Si j'étais un instrument de géométrie, je serais un compas =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:10 am

si j'étais un instrument de musique, je serai une guitare.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Mar 2011, 10:46 am

Si j'étais un peuple d'une civilisation ancienne, je serais une celtique
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 2:07 pm

si j'étais moi, je serai moi.
ben ouais, c'est original
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011, 2:11 pm

PFFF. pi ça se dit modeste --'

Si j'étais un clip, je serais My life would suck without you de Kelly Clarkson
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 4:40 am

Si j'étais une étoile je serai le soleil :))
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 9:04 am

SI J'ÉTAIS UN STYLE, JE SERAIS PREPPY Si j'étais ... je serai... - Page 6 1886922373
Revenir en haut Aller en bas


Elisabeth Bilcliff
Elisabeth Bilcliff ϟ

♛ Discussions : 754
♛ Sur HHS depuis : 13/04/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 9:08 am

Si j'étais un cours je serai la bio :) Si j'étais ... je serai... - Page 6 452991977
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood.forums-actifs.net


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011, 12:29 pm

Si j'étais un aliment. je serais des pâtes Si j'étais ... je serai... - Page 6 2047402582
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-