Si j'étais ... je serai... - Page 5 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Si j'étais ... je serai... - Page 5 Hollyw17
Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 8:00 am

Si j'étais un animal virile et vraiment masculin, je serai un Koala.
Caliss, je l'ai retenue celle-là Ame xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 8:02 am

Si j'étais un animal mignon et rare, je serais un Koala !

Et voilà!Pas besoin de proférer de mauvais mots p'tit!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 8:06 am

Si j'étais une gentille fille ( et quelque peu ironique ) je serai Amelia (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 8:36 am

Si j'étais détestable, je serais................................................. Severus Rogue!

(Oui, oui.. J'ai écouté Harry Potter hier soir.XD Puis, j'étais sûre que c'était également pour le cheker que tu venais pas sur le forum xD)
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 8:37 am

Si j'étais un moment de la semaine, je serai le week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 8:53 am

Si j'étais un jeune homme brillant, je serais julian!

*Tiens un p'tit cadeau*
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:15 pm

Si j'étais une Teen Disney je serai Miley Cyrus ou alors Vanessa parce qu'elle a eu droit à Zac Efron x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:29 pm

:lol!: A eu .. Au passé. Si j'étais ... je serai... - Page 5 1805953252

Si j'étais un chat, je serais le CHATBOX du forum!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:41 pm

Si j'étais une serie de film, je serai hp.

( ouais, puis la semaine passé y'avait hp2, puis celle d'avant hp1 lol )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 12:48 pm

EXACTEMENT XD

Tu es ou ?!

EDIT ! Bon, ben t'es partie!


Si j'étais un bonhomme sourire, je ne serais pas celui -là :P
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
S. Gabrielle Weaver
S. Gabrielle Weaver ϟ

♛ Discussions : 1329
♛ Sur HHS depuis : 08/11/2010

Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 11:20 pm

Si j'étais une fleur je serai l'Edelweiss
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 5:55 am

Si j'étais une couleur, je serais le noir (Car c'est indémodable, toujours classique et sophistiqué et va avec tout)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:03 pm

Si j'étais un aliment, je serai le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 12:04 pm

Si j'étais un article, je serais celui du Québécois Libre sur la législation des armes à feu !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 3:14 pm

Si j'étais un site d'info, je serai cyberpresse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 3:44 pm

Hahaha xD J'ai un article sur Cyber presse que je suis en train de lire . xD
La preuve :: http://www.cyberpresse.ca/international/etats-unis/201101/08/01-4358368-les-fusillades-les-plus-meurtrieres-aux-etats-unis.php


Si j'étais un caractère, je serais ça *
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:08 pm

je te l'ai dit, vive cyberpresse xD

Si j'étais un objet, je serai un livre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 4:11 pm

Putain! Si j'étais un forum, je serais celui-ci sans hésitation! (Ouais , Ouais je me répète.. Mais JE SUIS TOMBÉ EN PÂMOISON DEVANT :affraid: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:22 pm

Amelia Vanderbilt a écrit:
Putain! Si j'étais un forum, je serais celui-ci sans hésitation! (Ouais , Ouais je me répète.. Mais JE SUIS TOMBÉ EN PÂMOISON DEVANT :affraid: )

Ouais, ça fait genre trois fois. xD

Si j'étais une période de la journée, je serai le soir. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 12:31 pm

Grrrrr...

SI J'ÉTAIS UN MOMENT DE LA JOURNÉE, JE SERAIS LE CRÉPUSCULE
..
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 9:54 am

Si j'étais une époque, je serai celle du moyen-âge, ou de 1600 ou des années 20-40.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 11:00 am

Si j'étais une époque, je serais la Renaissance, le Moyen-âge et les années 20-40 =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 11:07 am

Si j'étais une femme célèbre je serais Coco Chanel parce qu'elle était extraordinaire *w*
On se doute à peine que je viens de faire un exposé sur elle x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Anonymous
Invité ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 1:37 pm

xD Parker !

Si j'étais une arme-je serais une dague en or sertie de pierres précieuses.
Revenir en haut Aller en bas


☮ Universitaire
Julian D. Clayer
Julian D. Clayer ϟ

♛ Discussions : 1349
♛ Sur HHS depuis : 02/01/2011

Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011, 8:58 am

Si j'étais une ville, je serai Paris [Eh oui, l'esprit franco-français]. La Ville Lumière ...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé ϟ


Si j'étais ... je serai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais ... je serai... Si j'étais ... je serai... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si j'étais ... je serai...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FloodLand :: " ❥ Ping pour toi ! Pong pour moi, viens jouer ! " :: Jeux-