Salut jeune étudiant insouciant! Tu viens d'arriver à St Fondness, le lycée le plus select d'Hollywood. Tu veux nous rejoindre? Tu te sens d'attaque? Je te préviens juste: Crack Shot Girl est aux aguets et tu ferais mieux de faire attention a ce que tu fais! Elle surveille tes moindres faits et gestes! Au programme: Soirées, sex, cuites, amour, haine, et du travail... un peu! N'hésite plus! Nous t'attendons!



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Le forum n'attend plus que toi alors n’hésite pas à t'inscrire ! Et si tu doutes encore pourquoi ne pas discuter de l'ambiance avec nos membres ? Peut être arriveront-ils à te convaincre ;) PRENEZ EN PRIORITÉ DES AVATARS MASCULINS ! Nos pauvres hommes sont malheureusement en voit de disparition !

 Sujets 
12022012



Comme tout le monde a pu le constater, mon absence a dû se ressentir au sein de ce cher établissement. Mais ne vous inquiétez pas mes petits monstres adorés.. Vos frasques habituelles ne m'ont pas laissées indifférente et certains auraient pu me voir griffonner quelques mots sur un carnet en papier dans l'obscurité.. Si discrète et maligne comme toujours. Vous êtes tellement obnubilés...
 
par Crack Shot Girl - Commentaires: 6 - Vues: 381
17092011



Comment se passe votre rentrée mes petits monstres ? Êtes-vous dans le même cours que votre ennemi de toujours ? Ou celui de votre amour ? Peu importe cette année je serai tout sur tout peu importe ce que vous ferai pour me le cacher je découvrirai la vérité.

Des résolutions en vue ? Pour ma part se seras : Trouver vos secrets, découvrir vos mystères et surtout les étaler devant tout le lycée. Pourquoi ? Parce qu’on...
 
par Crack Shot Girl - Commentaires: 6 - Vues: 346
26072011



    Ouh la la cela faisait bien longtemps ma jeunesse doré que je n’avais pas donné signe de vie, mais ne vous inquiétez pas me voilà de retour et je compte bien faire le plein de potin rien que pour vous.

    Par quoi puis-je commencez ? Il s’en est passé des choses à St Fondness durant mon absence et ce ne sont pas les scoops qui manquent ! Tout d’abord ce n’est plus un secret pour personne notre belle Queen...
 
par Crack Shot Girl - Commentaires: 6 - Vues: 329
15062011

    Vous vous plaignez de ne plus avoir de mes nouvelles? Pourtant mon dernier post à fait couler de l'encre! Et vous me l'avez reproché!

    En réponse à ma chère Beth, non les gays ne me posent aucun problème mais je ne me mettrais pas en avant si j'étais toi car tu es un des flirt de ce cher monsieur. Qu'est ce que cela fait d'avoir failli être une couverture?
    J'aime que tu sois de retour car je suis d'humeur à te faire devenir la risée de ce lycée en même temps que ma chère Amélia!
 
par Crack Shot Girl - Commentaires: 5 - Vues: 178
08052011



    Ma chère jeunesse dorée, êtes vous prêt pour un tout nouvel article remplit de potins croustillant ? Qu’à cela ne tienne je suis certaine que vous en mourrez d’envie !

    Je vous parlais il y a peu de cette chère Queen A. qui faisait chavirer le cœur ou la libido de nombreux mâle de St Fondness, mais il semblerait que notre croqueuse d’homme préféré lui ai volé la vedette cette fois-ci ! En effet
 
par Crack Shot Girl - Commentaires: 6 - Vues: 365
26042011


    Mes amours de jeunes étudiants insouciants,
    Me voici de retour, et cette fois quelques uns vont s'en mordre les doigts.

    J'annonce la couleur, ne pouvant pas me retenir plus longtemps : RÉVÉLATIONS

    je sens déjà des mains qui tremblent et des regards effarouchés après la lecture de ce mot... Je sais tout, n'essayez rien de cacher.
    Et cette fois, j'ai des...
 
par Crack Shot Girl - Commentaires: 9 - Vues: 359
20042011


    Mes chéris avouez le vous l’attendiez avec impatience cet article ?

    C’est déjà le printemps ! Saison du changement et des amours et croyez moi ce n’est pas les potins qui manque ! Mes petits monstres on été bien enthousiastes pour mon retour et je me réjouie de pouvoir vous dévoilez tout leurs secrets.

    Commençons par cette chère Amelia qui adore remuer la vie des mâles de...
 
par Crack Shot Girl - Commentaires: 8 - Vues: 201
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: